12348323_1186936374653211_1597818142_n

Kindle : ICI

Résumé

Quand deux amis font semblant d’être des amoureux, se pourrait-il que la magie de Noël transforme leur relation en quelque chose de plus profond ? Justin est récemment devenu un malheureux célibataire. Noël approche, et il ne veut pas faire face seul à son ex durant leur fête de bureau. Alors, Sean – le meilleur ami de Justin et son béguin secret – se porte volontaire pour y aller avec lui et prétendre être sa nouvelle flamme. Sean a toujours désiré Justin de loin, mais il n’a jamais eu l’opportunité de lui demander plus que de l’amitié. Prétendre être le petit ami de Justin n’est pas une corvée, et si son meilleur ami veut une roue de secours, Sean est plus qu’heureux de l’aider. À la soirée, la comédie et la réalité se confondent, et un baiser sur la piste de danse mène à une nuit de passion. Le lendemain, ils croient tous les deux que ce n’était qu’un coup d’un soir, jusqu’à ce que le destin intervienne. Coincés ensemble à Londres pendant les vacances, ils cèdent de nouveau à la tentation. Mais la magie de Noël ne dure que pendant la période de Noël… n’est-ce pas ?

Chronique

Une histoire de Noël qui se savoure du début à la fin.

Lorsque vous vous aimez depuis votre jeunesse, mais que vous ne voulez pas briser cette amitié qui vous lie, eh bien soit vous foncez dans le tas et prenez le risque, soit vous ne faites rien, au risque d'en souffrir.

Mais nous sommes à Noël, et c'est une fête magique non ?

Une chose inattendue va faire qu'ils passeront cette fête ensemble, et succomber au petit jeu de séduction qui était jusque là juste un jeu entre eux.

Eh oui Noël et sa magie vont opérer pour notre plus grand plaisir, et le leur par la même occasion ☺

Je suis sous le charme de la plume de Jay Northcote qui nous mène là où il faut quand il le faut. C'est une plume que j'ai découvert sur une de mes autres lectures et dont j'aime la manière d'écrire, tout en douceur et sensualité. 

Un peu de magie de Noël même après la fête, quoi de mieux pour continuer de rêver ?

 

Merci à Bénédicte de chez Men Over the Rainbow pour sa confiance.