Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




27 décembre 2015

Tout ce qu'il voudra > Sara Fawkes

PAL

tout-ce-qu-il-voudra,-l-integrale-3574523-250-400

Auteur : Sara Fawkes

Editeur : Marabout

Collection : Red Velvet

Date de sortie : 01/07/2015

Broché : 288 pages

Liens d'achat :

Broché  6,99€

 

 

Résumé

La série érotique en cinq épisodes de Sara Fawkes réunie en un seul volume et enrichie de scènes inédites.

Le poste d'intérimaire de Lucy dans une grande entreprise New-Yorkaise n'est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l'ascenseur le matin en compagnie d'un bel inconnu.

Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l'étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connait même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n'est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu'il voudra...

Mais la vie du milliardaire est semée d'embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se retrouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel...

 

Chronique 

300x300  Pour ce second rendez-vous de "Diminuons notre Pal", vous aviez choisis pour moi ce roman, Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes. Je dois vous dire que ça a été pour moi une très belle découverte, un moment de lecture comme je les aime. 

Lucy, jeune intérimaire d'une grande société, n'a pas une vie très palpitante...Un job qu'elle n'apprécie guère, une vie personnelle fade et routinière...Le seul moment qu'elle attend chaque jour, c'est lorsqu'elle prend l'ascenseur le matin pour rejoindre son bureau, ce moment où furtivement elle croise se bel inconnu...Cet homme l'intrigue, l'attire...

Lucy, est une femme sans prétention, qui n'attire jamais le regard des hommes, jusqu'au jour où se bel inconnu va percevoir cette attirance chez elle...Sûr de lui, il la bouleversera de bien des façons. Qu'arrive-t-il à la belle Lucy pour qu'elle succombe à cet homme qu'elle ne connaît pas ? Elle laissera la raison pour laisser place à ses désirs qu'il fait naître en elle. Elle se donnera à lui sans préambule.

Lorsqu'elle s'apercevra qu'il s'agit de Jeremiah Hamilton, elle sera terriblement perturbée...Mais ce ne sera rien à côté de son état lorsqu'il va lui faire la proposition de devenir son assistante personnelle...Une assistante très particulière qui devra se plier à ses moindre désirs...sans limites, aussi bien professionels que charnels. La vie de Lucy n'étant pas très trépidante, elle ne réfléchira pas très longtemps avant d'accepter sa proposition.

Mais Lucy sait-elle dans quoi elle s'engage ?  Le sexe peut-il s'affranchir de sentiments ? Pourquoi Jeremiah l'a-t-il choisit elle ? Si Naïve, si effacée ? Lucy s'engage dans une histoire qui sera bien plus dangereuse que ce qu'elle aurait pu imaginer. 

Et bien je dois vous dire que j'ai passé un très bon moment avec ce roman, il y a tout ce que j'aime, une histoire riche en rebondissements, de l'action, de l'érotisme, des personnages haut en couleurs. Complots et  secrets de famille sont au rendez-vous. 

Lucy, un personnage féminin que j'ai aimé suivre et voir évoluer tout au long du roman, cette femme fragile en apparence qui se donne corps et âme à un homme dont elle ne connaît rien. Si ça peut vous paraître peu crédible j'ai trouvé que c'était tout à fait bien écrit, Lucy n'a pour ainsi dire rien dans la vie, elle n'a donc rien à perdre à se lancer dans son histoire avec Jeremiah. 

Jeremiah est un homme charismatique, il joue son rôle à merveille, il en impose. J'ai aimé son approche envers Lucy, il a bien cerné le caractère de

superthumb

la demoiselle et impose son autorité avec naturel. Il n'est ni trop autoritaire ni pas assez, j'ai trouvé que l'auteure a très bien jaugé son attitude. Au fil du roman on découvre une partie de ses secrets de famille. On rencontre d'ailleurs son frère Lucas et sa mère Georgia. Qui sont eux aussi des personnages très intéressants, qui cachent très bien leur jeu. 

Le style d'écriture de Sara Fawkes est agréable, elle joue avec différents styles, et les sentiments et émotions sont très bien décrits pour nous permettre de ressentir un maximum d' émotions. Que ce soit le désir entre Lucy et Jeremiah, la peur et l'angoisse pendant les scènes d'action mais aussi la tristesse et l'incompréhension que Lucy va ressentir.

Je vous conseille vraiment de découvrir ce roman, un scénario très rythmé, des scènes érotiques sous haute tension, sans jamais tombé dans la vulagrité, c'est donc pour moi une belle réussite. Je ne tarderais pas à lire le second tome qui regroupe les quatre derniers épisodes. 

 

Extrait

Croiser le bel inconnu tous les matins, à mon travail : ces derniers temps, c'était le moment sublime de ma journée.
Je traversais le hall en direction des ascenseurs aussi vite que me le permettaient mes hauts talons, sinuant entre des échelles et des ouvriers qui réparaient le système électrique du vieil immeuble de bureaux. Réglé comme une horloge suisse, le mystérieux brun arrivait devant les cabines à 8 h 20 précises. Il n'y manqua pas non plus ce jour-là. Je me frayai un chemin dans la file afin de me rapprocher de lui aussi discrètement que possible et fixai les portes en faisant mine de ne pas l'avoir remarqué. Ce n'était pas un jeu, même si ça y ressemblait parfois. Les hommes aussi beaux que lui n'avaient jamais franchi les limites de ma sphère d'influence, ce n'était pas maintenant que ça allait changer.
Pour autant, une fille a le droit de rêver, non ?
Les portes coulissèrent et je me glissai à l'intérieur avec la petite troupe de ceux qui patientaient, puis m'assurai qu'on avait appuyé sur le bouton de mon étage. Le bâtiment ancien – historique, préféraient dire certains – était en pleine réhabilitation. On rénovait, on modernisait. Toutefois, les ascenseurs étaient encore de la vieille école. Plus petite et plus lente que ses contemporaines, la boîte de conserve dans laquelle je me trouvais n'en accomplissait pas moins son boulot et grimpait les étages péniblement et en grinçant.
Je repositionnai mon sac sous mon bras tout en jetant à l'inconnu un regard à la dérobée. Son regard croisa le mien. Mince ! Avait-il remarqué que je le fixais ? Rouge comme une pivoine, je lui tournai le dos, face aux portes, lesquelles s'ouvrirent pour dégorger une bande de gens sur leur palier. Il me restait encore onze niveaux à gravir. J'avais un poste d'intérimaire – saisie de données ! – chez Hamilton Industries. Si l'entreprise occupait la plupart des étages supérieurs, mon bureau exigu et moi-même étions relégués dans un coin reculé, quelque part au quatorzième.
Le look BCBG en costard-cravate m'avait toujours plu, et le beau brun portait chaque jour des costumes impeccablement taillés sur mesure, qui coûtaient sans doute plus cher que mon maigre salaire mensuel. Tout en lui respirait la bonne société, bien loin de mes origines – ce qui ne m'empêchait pas de fantasmer sur lui. Il habitait mes rêves, son visage était celui sur lequel se fermaient mes yeux le soir quand je me couchais. N'ayant eu entre les cuisses rien qui ne soit animé par des piles depuis plus d'un an, mes délires étaient un peu osés. Sur le moment, je m'accordai la liberté d'y repenser, et un sourire béat étira lentement mes lèvres. Vu mon degré de frustration, il ne m'en fallait pas beaucoup pour démarrer au quart de tour... une petite image mentale où j'étais plaquée contre un mur et subissais les derniers outrages... Waouh !
Les occupants continuaient de débarquer, l'ascenseur de reprendre sa course haletante. Soudain, je m'arrachai à ma rêverie en me rendant compte que j'étais seule en compagnie de l'inconnu. Pour la première fois depuis que j'avais commencé à travailler ici. Me raclant la gorge avec nervosité, je lissai ma jupe fourreau de ma main libre et m'exhortai à respirer. Une boule de désir durcissait dans mon ventre, alimentée par une ribambelle de pensées plus libertines les unes que les autres. Cette cabine d'ascenseur était-elle équipée de caméras ?
Tout à coup, je perçus un froissement discret derrière moi, puis un avant-bras musclé surgit près de ma hanche et enfonça le bouton rouge de l'appareil. Ce dernier s'arrêta aussitôt et, avant que j'aie pu prononcer un mot, deux bras apparurent autour de ma tête tandis qu'une voix grave murmurait à mon oreille :
– Je vous croise tous les matins dans cet ascenseur. À quoi jouez-vous ?
La stupeur m'ayant réduite au silence, je ne pus que cligner des yeux. Fallait-il que je me pince ? Se produisait-il vraiment quelque chose dans mon existence terne et banale ?
Un corps dur me pressa contre les portes de la cabine. Le contact du métal froid contre mes tétons soudain érigés et sensibles m'arracha un léger soupir.
– Qu'est-ce que... commençai-je.
Pour immédiatement oublier ce que je m'apprêtais à dire, car un long membre tumescent venait de se coller à ma hanche...
– Je sens votre excitation, gronda l'inconnu avec des intonations feutrées qui me nouèrent l'estomac. Chaque matin, vous entrez dans cet ascenseur et je renifle ce à quoi vous aspirez.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'extrait de leur rencontre *__*
Visiteurs
Depuis la création 207 139
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité