Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




26 décembre 2015

Angie... si mystérieuse > Tome 2 > Miss Shady

 

12373403_1649397435347641_5757804403450530879_n

Editeur : Addict

Kindle : ICI

Livre : ICI

Résumé

Vous souvenez-vous des moments marquants de votre enfance? Moi, je m’en souviens. Dans les moindres détails. Je les cache au plus profond de mon esprit depuis très longtemps. À présent, je veux m’en débarrasser...Depuis que Ben fait partie de ma vie, je change de jour en jour. De son amour inconditionnel, il me montre la sortie de cet enfer et j'imagine la vie autrement en ouvrant petit à petit mon cœur que je croyais détruit à jamais.Alors que tout semble aller pour le mieux, mes démons me jouent quelques tours. Ils refont surface de manière inattendue. Ben veut me protéger, m’aider à surmonter ces épreuves douloureuses, mais dans un moment d’incertitude, je me pose des questions : Se sent-il capable de me sauver ? A-t-il les nerfs assez solides ? Vais-je lui pardonner de ne pas avoir tenu une de ses promesses?Surtout, vais-je tenir le choc après lui avoir révélé mes souffrances et ouvert mon âme ? Je le souhaite plus que tout. Mais seul le destin prendra cette décision, comme il l'a toujours fait...

Chronique

Cette fois encore, je maintiens mon coup de coeur pour cette saga de Miss Shady.

Un tome où les émotions sont encore plus fortes que précédemment.

Ce n'est pas simple pour moi de n'en dire que peu, je ne veux pas vous spoiler, et en même  temps je voudrais tellement en dire que c'est atroce de me retenir.

Ce lien qui uni Angie à son amour est tellement fort, qu'il est porteur de tout les espoirs, un lien tellement fort et unique qu'il nous fait envie.

Si vous aimez la romance , où il n'y a pas que de la romance, mais surtout une romance qui n'est pas "plate", qui vous tient en haleine, qui vous retient prisonnier de votre lecture, qui vous emporte vers un autre univers, qui vous transporte, alors il n'y a aucune hésitation à avoir, la saga "Angie... si mystérieuse" est faite pour vous.

Je ne peux que vous la recommander , en espérant que tout comme moi, la plume de Miss Shady vous ravira et vous transportera.

Moi je n'ai qu'une seule hâte, pouvoir lire la suite, savoir ce que MissShady nous réserve.

 

Merci aux éditions Addict pour leur confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité