Capture_2

Editeur : Dominique Leroy ebook

Ebook : ICI

Résumé

Et si l'Histoire n'était pas telle que l'on avait apprise ? Cléopâtre, reine d'Égypte, narre ses espoirs et ses craintes, de l'exercice du pouvoir à sa relation avec César, et son attirance pour une étrange créature, Sémiramis. Celle qui domine son peuple se laisse alors dominer par la force de ses sentiments, se laisse aller à être femme sous les caresses d'une autre.

Chronique

Noann nous propose la vie de Cléopâtre dans le cadre de la collection des figures mythiques.

Nous connaissons tous la vie de Cléopâtre, mais si ce n'était qu'un mensonge, si ce que l'on nous apprend à l'école n'était que foutaises ?

La vie de la reine d'Egypte n'est pas la vie que l'on pourrait croire, elle n'est pas que bonheur et joie. Si elle a une relation avec César, c'est que cet homme peut la protéger elle et son pays. Quand au côté émotionnel et physique, ce n'est que platitude, il n'y a aucun jeu de véritable séduction.

Mais elle va faire la connaissance de cette fille qu'elle appellera Séminaris. Avec elle tout sera différent, un rapport différent va prendre racine entre les deux femmes.

Et si cette relation changeait tout pour Cléopâtre ?

On va alors découvrir une autre facette de la reine, une facette où elle peut se soumettre, devenir la dominée et non être la dominante.

Ceci n'est qu'une histoire, mais en est-on vraiment certain ?

Voila une collection que j'aime beaucoup, elle nous offre une nouvelle vision sur certains personnages dont nous apprenons l'histoire à l'école. Pour celle-ci, le niveau érotique est relativement soft, léger.

Et vous, avez-vous envie de connaître la véritable histoire de Cléopâtre ?

 

Merci à ChocolatCannelle pour sa confiance.