Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




21 décembre 2015

Games of Love, tome 1 : L'enjeu > Rachel Van Dyken

games-of-love,-tome-1---l-enjeu-656988-250-400

Auteur : Rachel Van Dyken

Editeur : City Editions

Collection : Roman féminin

Date de sortie : 19/08/2015

Broché : 262 pages

Liens d'achat

Broché  17,90€

Kindle  13,99€

Epub  13,99€

 

 

Résumé

Jake et Kacey ont grandi ensemble. Au lycée, ils ont eu une brève relation qui s'est mal terminée. Malgré tout, ils ont réussi à rester amis. 
Quelques années plus tard, quand Jake lui demande de faire semblant d'etre sa fiancée pour rassurer sa grand-mère très malade, Kacey accepte. Elle va passer le week-end dans la propriété familiale en faisant comme si elle allait se marier avec Jake. 
La belle jeune femme a toutefois oublié un léger détail : Travis. Le frère. Elle le détestait quand ils étaient adolescents. Mais le ténébreux Travis a bien grandi et son magnifique sourire exerce une attraction irrésistible.  
Deux frères. Une jeune femme. Elle ne veut pas tomber amoureuse. Et pourtant...

 

Chronique

 

 

e20dcee6Kacey a quitté Portland après le décès de ses parents pour refaire sa vie à Seattle loin de ses souvenirs d'enfance. La jeune femme a mit du temps à se remettre de sa brève relation avec Jack...quand celui-ci refait surface des années après pour lui demander une faveur, Kacey voit ça d'un très mauvais oeil...Mais voilà elle ne peut se résoudre à refuser cette demande. La grand-mère de Jack est souffrante et Jack a besoin de Kacey pour jouer la comédie le temps d'un week-end...Ombre au tableau ? Travis le grand-frère de Jack. 

Kacey va-t-elle réussir à survivre à ce week-end qui s'annonce périlleux ? Saura-t-elle faire face à tous ses souvenirs ? Que lui réserve réellement cette immersion dans une famille qui a tant compté pour elle ? L'amour sera-t-il au rendez-vous ? 

Je dois vous dire que je me suis régalée avec ce roman, une histoire vraiment très sympathique et très bien menée par l'auteure. Les personnages sont tous très bien décrit, je me suis tout de suite attachée à Kacey, elle a une histoire assez triste, son personnage est vraiment intéressant. Elle est altruiste, naïve, c'est une vraie gentille que la vie n'a pas épargnée et c'est pour ça qu'elle a fuit si loin de Portland. Jack Titus, celui qui a longtemps été le meilleur ami de la belle, est devenu un homme plein au as, imbu de lui-même, arrogant et égoiste. Quand il a fait sa demande à Kacey je lui aurait arraché les yeux...Cet homme qui sait que son pouvoir d'attraction sur les femmes est très fort et il en joue sur Kacey...Grrr j'ai adoré le détester. Travis, le grand-frère de Jack, qui a longtemps traumatisé Kacey, est un homme plein de charisme, j'ai trouvé son personnage très attirant, pas juste pour son physique d'adonis, non, aussi pour sa personnalité qui je dois dire ferait fondre n'importe laquelle d'entre nous. Autre personnage très important, Mamie Nadine, mon dieu qu'elle m'a fait rire, sacré petit bout de femme cette mamie. Elle apporte la touche d'humour tout au long du roman ce qui m'a beaucoup plu. 

La plume de l'auteure est fraîche, pétillante, drôle avec une petite touche coquine, juste ce qu'il faut pour bien décrire les petites tensions sexuelles

les-10-meilleurs-positions-pour-un-petit-calin-coquin-sous-la-douche-17809778

entre nos personnages. Je me suis laissée porter par les mots, et j'ai dévoré ce roman en une après-midi. Si au vu du résumé vous pensez tomber sur une romance classique, détrompez-vous j'ai été agréablement surprise de la tournure qu'a pris cette histoire. 

J'ai envie de vous dire : "Méfiez-vous les apparences sont parfois trompeuses..."

Vous avez envie d'une comédie romantique pleine d'humour, de tendresse et de sentiments ? Alors ce premier volet de Games of Love est sans doute votre prochaine lecture. En tout cas je vous conseille sans hésitation ce roman. 

 

 

Extrait

Elle avait les yeux rivés à ses fesses.
Il en eût été flatté si elle avait eu l'air ravi ou si elle avait soupiré..., mais pas en l'entendant s'écrier :

- Merde, merde, merde !
- Kace, qu'est ce qu'il y a ?
- U-une araignée géante ! sur ton cul !
- ENLEVE-LA ! hurla-t-il d'une voix peu masculine.

Kacey s'écarta lentement de lui.

- Je ne peux pas ! Tu sais bien que j'ai peur des araignées ! Et si elle me saute dessus ?
- Je préfère qu'elle te saute dessus plutôt qu'elle me mange un bout de fesse ! Fais lui peur, bon dieu!
- Si je lui fais peur, elle va te manger, et je ne veux pas avoir ça sur la conscience.

Les yeux de Kacey s'écarquillèrent.

-Oh mon Dieu, elle bouge! Elle est vraiment horrible! Tu ne peux pas serrer ou bouger les fesses, pour voir ?
- C'est ça, répondit Travis en serrant les dents. Je n'ai qu'à contracter mes fessiers en espérant que ça lui fera tellement peur qu'elle rentrera direct dans son trou. Bien sûr !

To Be Continued...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 453
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité