Capture

Livre : lien à venir

Vous pouvez vous renseigner sur la page Facebook d'Auror Dupin : ICI

Résumé

Dans ce recueil, je parle d’amour sous toutes ses facettes : de l’amour destructeur, à l’amour rêveur, à l’amour ardent, à l’amour résigné et à l’amour que l’on quitte. Je parle également des battements de mon coeur qui s’envolent, s’enrôlent, s’enfuient à travers chaque poème.

Très fortement inspirée de ma poésie intérieure et de la poésie des plus grands, ce recueil vous invite à lire une lettre que l’on devrait tous écrire un jour à l’être le plus essentiel de notre vie : nous-même.

Chronique

Chaque poème de ce recueil nous parle d'amour, qu'il soit profond et sincère ou plutôt ravageur.

Pour avoir déjà chroniqué les parutions d'Auror, je connais sa plume, et je trouve que pour ce recueil elle a évolué, les poèmes sont plus profonds, je dirais même qu'ils ont gagnés en maturité.

Certains m'ont plus atteins que d'autres, mais le principal est qu'un poème nous fasse ressentir quelque chose, et ce fut le cas pour chacun d'eux, à des niveaux différents.

Je voudrais également souligner le travail sur la couverture que je trouve juste très belle et qui reflète bien le contenu du recueil. Les tons rouges pour les tourments, le côté chic de la silhouette pour l'élégance, et la lettre avec le coeur pour le fil conducteur.

Si je devais souligner un seul bémol, se serait qu'il subsiste ici et là quelques petites fautes d'orthographes, mais rien de bien grave, ce sont ce que j'apelle des fautes d'inatention. Moi-même je ne suis pas experte et il en subsiste parfois dans mes chroniques.

Si vous aimez la poésie, alors n"hésitez pas.

 

Merci à Auror pour son cadeau, tu fais de moi une marraine comblée.