Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




18 décembre 2015

Publicité pour adultes > Tome 2 > Episode 2 > S. Greem

pub-t2-ep2-v2

Editeur : Artalys

Ebook : ICI

Kindle : ICI

Résumé

L’heure de la levée des secrets est arrivée. Ian apprend enfin quelle était la connivence entre son père Thomas et Conrad Russell, et pourquoi celui-ci ne veut pas que sa fille le fréquente. Mais une révélation inattendue et terrible le secoue, cette fois sur la mort de son ancienne fiancée, Helen. Plus tard, Terry le contraint à parler, et il lui avoue ce qui peut être dit.

L’ascension de l’agence X//MARKS se poursuit avec l’aide gênante de Thomas Riley. Il se découvre une fibre paternelle dont Ian se passerait bien.

Chronique

C'était avec un grand et réel plaisir que je retrouvais enfin Ian et les oursons de la pub.

Dans cet épisode, nous allons avoir des révélations sur le passé. Entre autre sur la mort d'Helen l'ex fiancée de Ian, sur les circonstances qui ont menés à ce tragique accident dont Ian ne se remettra jamais vraiment. Il sait maintenant que Conrad Russel est impliqué, ce qui risque bien de compliquer la suite de sa relation actuelle avec Terry vu que Conrad est le père de Terry.

On apprend que ce n'était pas Helen ni Ian qui étaient visés par cette tragédie, mais plutôt Thomas Riley le père de Ian.

Ça va tout le monde arrive à suivre ?

Mais comment annoncer une horreur pareille à Terry ? Nous n'aurons pas la réponse tout de suite mais ce ne sera pas une chose simple à faire.

Étrangement, Thomas Riley tente d'être plus proche de son fils, ce que Ian trouve un peu louche, Thomas va aller jusqu'à s'immiscer dans sa vie professionnelle au sein de X//MARKS, non pas en lui créant des problèmes, mais plutôt en lui donnant du boulot. Que cherche t-il réellement en essayant de se rapprocher de son fils alors que c'était et est toujours très tendu entre eux ?

Pour ma part, je m'inquiètes pour le couple que forme Ian et Terry De son côté, Ian a toujours besoin de violence et de souffrir pour se sentir vivant, alors que Terry, ce monde lui fait peur. Ian lui en demande toujours plus, mais le supportera t-elle sur le long terme ?

Un épisode qui répond à certaine questions, mais qui en pose de nouvelles.

Encore une fois, je suis sous le charme de la plume de Sara, je n'ai qu'une seule hâte, vite la suite, et je croise les doigts pour Terry, pour Ian aussi bien entendu, mais Terry on la sent très fragile et j'ai peur qu'elle ne sombre non seulement à cause des travers de Ian, mais également à cause de son père.

Je ne vous en dirai pas plus sur cet épisode, mais j'espère que vous aussi vous suivez la saga "Publicité pour adultes" de Sara Greem. Si ce n'est pas le cas, croyez-moi vous loupez quelque chose.

 

Merci à Sara pour sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité