Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




12 décembre 2015

Par le sang > Episode 4 > Magie de sang > Florence Cochet

MagieSang_petit

Editeur : Laska

Ebook : ICI

Série : Par le sang

Résumé

Maël’Yenn, le sabre buveur d’âmes, a choisi de se lier à Shandra : elle seule peut le manier sans risque. Mais les Adrylls, qui ont forgé cette arme légendaire, sont bien décidés à la récupérer.

Impuissants face à ces terribles guerriers, Shandra et ses compagnons se voient contraints de les accompagner auprès de leur roi. Cependant, Shyle, trop affaiblie, risque de ne pas survivre au voyage. Le chef des Adrylls lui offre alors son aide, au prix de sa liberté. Parviendront-ils à repartir indemnes ?

Chronique

Par le sang est une saga que j'aime beaucoup, et c'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Shandra Kalhen et les autres.

Nos héros ne sont pas au bout de leur peine.

Ce n'est pas simple de donner un avis sur un épisode, ne sachant pas si vous aussi vous avez lu les précédents, j'ai chaque fois peur de vous spoiler.

Comme j'aimerais que cela se finisse bien pour Shandra et Kalhen, je trouve qu'ils vont bien ensemble, et pourtant leur histoire et leur aventure ne fait rien pour qu'ils puissent être ensemble. Ce n'est pas faute d'avoir des sentiments réels l'un pour l'autre, mais il y a toujours quelque chose qui fait que rien ne va.

Shyle va s'enfoncer un peu plus dans l'utilisation d'une magie interdite, la magie du sang, on a l'impression qu'elle cache quelque chose sans pour autant savoir quoi exactement.

Cet épisode nous présage du bon et du moins bon pour la suite, mais ce qui est certain, c'est que ce n'est pas fini, ils ne sont pas au bout de leurs peines, même si ils ont déjà traversés des épreuves difficiles, les suivantes vont être capitales pour leur mission.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, il va falloir que je me montre patiente, ce qui n'est pas simple lorsque l'on aime une saga, et pourtant je n'ai pas le choix.

Une plume que j'ai découverte grâce à cette saga, une plume que j'aime lire.

 

Merci à Jeanne des éditions Laska pour sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 526
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité