81klb10G83L

Editeur : Addict

Kindle : ICI

Résumé

Des regards envoûtants qui se croisent pour la première fois, une étincelle qui s'allume, une attirance inévitable, un rapprochement intense et leur vie ne sera plus jamais la même...

Angie va enfin découvrir, petit à petit, ce qu'est l'amour. Une passion dévorante, ensorcelante et qui contre toute attente pourrait l'amener vers la voie de la guérison.

Ben, lui, cet homme hypnotisant au regard vert émeraude, tente de comprendre, de contrôler et de posséder cette magnifique tornade au caractère ingérable, sombre et qui repousse sans cesse l'amour qu'il lui porte.

Il l'a dans la peau, mais avec un passé aussi troublant, la vie d'Angie est loin d'être un long fleuve tranquille...

Va-t-il réussir à s’approprier, pour de bon, ce cœur de pierre ou va-t-elle lui filer entre les doigts comme elle sait si bien le faire ? Un combat intérieur commence...

Chronique

Cette suite, ne fait que confirmer que j'adore cette série, elle confirme également qu'elle reste un coup de coeur pour moi.

Si vous n'avez pas lu la première partie, je ne vais pas trop en dire et ainsi ne pas vous spoiler.

Angie fait toujours face à ses démons, mais elle va comprendre que Ben est là pour la soutenir et qu'elle pourra toujours compter sur lui.

Mais que serait la vie sans rebondissements ?

Eh bien c'est pareil pour notre Angie, au moment où elle commence à reprendre confiance en l'avenir, un événement va tout remettre en cause et la faire douter.

Ses démons seront-ils plus fort que sa volonté et sa confiance retrouvée ?

Un des personnages qui m'a le plus touchée, c'est le frère d'Angie, qui dans cette saison va se montrer sous un autre jour vis-à-vis d'elle, il va en effet montrer son côté protecteur, il commence à jouer son rôle de grand frère. Je suis curieuse de voir si cela va continuer, en tout cas je le souhaites vraiment.

En tout cas, il y a une lumière au bout du tunnel, alors croisons les doigts pour qu'Angie ne retombe pas.

Une saison que j'ai trouvée encore plus centrée sur les émotions que la précédente, pour notre plus grand plaisir.

Une seule hâte : la suiiiiiiiiiiiiiiiite.

 

Merci aux éditions Addict pour ce merveilleux moment.