Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




2 décembre 2015

Above All > Tome 1 > Embarquer > Battista Tarantini

PAL chronique

 

above_all-blog

Editions : Angels Edition

Ebook : ICI 

Livre : ICI

Résumé

Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.

Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur... Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée...

Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...

Chronique

L'univers militaire avec ses hauts et ses bas, ses personnages parfois haut en couleurs.

Dès le départ, je savais que je devais le lire. Voila maintenant qui est fait, et je me demande pourquoi je ne l'ai pas lu bien avant.

Première chose que je dois souligner, c'est que ce livre n'a certainement pas été réalisé en peu de temps, on peut ressentir le travail de recherche effectué par l'auteur sur l'univers militaire et de l'aviation. Ce qui donne un méga point positif car cela rend l'histoire encore plus crédible. Je trouve qu'il est plus facile de s'immerger dans une histoire si ce n'est pas du pif, j'aime ressentir ce travail qu'il y a eu derrière.

Imaginez ...

Vous êtes une femme, vous embarquez pour une période de trois mois sur un bâtiment de guerre peuplé d'hommes, et pour couronner le tout, un capitaine du genre iceberg mais tellement canon est votre supérieur.

Vous faites quoi ?

  1. Vous faites demi-tour et partez en courant sans vous retourner
  2. Vous affrontez le capitaine iceberg so sexy (en anglais ça donne tellement mieux je trouve) et vous faites vos preuves

Alors quelle est votre réponse ?

Si vous avez répondu la première, alors lisez ce premier tome  et voyez ce que vous auriez du faire.

Si vous avez répondu la deuxième, alors vous avez bien fait, et pourquoi ne pas lire ce premier tome et voir si vous auriez agi de la même manière qu'Alexi ?

Comme vous venez de le lire, quelque soit votre réponse, il faut absolument que vous lisiez ce premier tome d"Above All" de Battista Tarentini.

Une histoire captivante, avec des personnages comme je les aime, que vous ne pouvez lâcher de début à la fin.

Ben alors vous attendez quoi pour vous le procurer ? Si vous l'avez déjà et que vous ne l'avez pas encore lu, il faut le faire remonter dans votre PAL de toute urgence.

 

Merci aux personnes ayant voté lors de ce premier RDV "Diminuons notre PAL".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'aime pas trop le milieu militaire ! Pourtant je craque devant un uniforme :D
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité