Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




24 novembre 2015

Les Talons Rouges > Corpus Delecta

Talons-rouges-1COUV-RED

Auteur : Corpus Delecta

Editeur : Dominique Leroy Ebook

Collection : E-ros Epistolaire

Date de sortie : 20/11/2015

Le Livre

Ebook  1.99€

 

 

Résumé

Écrire le trouble ressenti, écrire pour attiser le désir, écrire pour témoigner d'une expérience érotique sans commune mesure. Toutes les femmes de ces lettres, qu'elles prennent la plume ou qu'elles soient évoquées par un tiers, portent des talons rouges. Il semblerait qu'il s'agisse d'un signe indiscutable de liberté sexuelle…

« Après m’avoir bruyamment remplie, vous vous êtes laissé choir sur moi tel un soldat mis à terre, et vous m’avez dit des choses que… Oh ! Coquin va ! Mais où avez-vous donc appris toutes ces bêtises que ma bonne éducation m’interdit de vous écrire ? »

Femme par naissance, journaliste par vocation, joueuse par nature, amoureuse mais pas trop, Corpus Delecta écrit parce qu'elle aime ça, et qu'elle ne veut rien faire d’autre… à part l’amour ! Auteure d'une version moderne et déjantée des aventures de Shéhérazade, Corpus Delecta met en scène des femmes passionnées, vives, enjouées…

 

Chronique

Avec "Les Talons Rouges", vous allez découvrir des lettres érotiques, toutes dans des styles différents. C'est la toute première fois que je lis ce genre de recueil et je dois avouer que j'ai adoré ça. Tantôt dans la confidence, tantôt dans le récit et même dans la moquerie. 

Ce recueil de lettres est écrit sans aucuns tabous, l'auteure nous livre son récit de façon tout à fait naturelle, sensuelle et parfois très crue. Ne tournons pas autour du pot et appelons un chat, un chat. J'ai été subjuguer par son style qui se modifie en fonction de la situation et de l'époque à laquelle les lettres appartiennent. 

Attention : ici on est dans l'érotisme +++. Dans ce recueil l'auteure provoque, excite, trouble. Une petite préférence pour "André, pauvre con !" qui m'a fait sourire, mais j'ai apprécié chacune de ces nouvelles. Je conseille vraiment ce recueil à tous ceux qui aiment la littérature érotique. Le fait que ce soit sous forme de lettre apporte un charme supplémentaire.  

J'étais vraiment curieuse de voir ce que ce recueil avait à m'offrir et j'espère que vous aurez aussi envie de vous laisser tenter par cette originalité. Cet ouvrage est tout de même destiné à un public adulte et averti car les scènes sont vraiment très explicites et très détaillées. A travers ces lettres, on sent l'amour de l'auteure pour l'écriture, elle valorise avec brio ce que le sexe apporte, faire l'amour c'est beau et c'est bon.  Elle a su me faire passer un bon moment sans jamais me mettre mal à l'aise. Une preuve de plus que l'érotisme fait parti intégrante de notre être. 

"Les Talons Rouges" à découvrir dès maintenant, laissez vous tenter.

 

1-Bandeau-EDL-TalonsRouges

 

 

Je remercie ChocolatCanelle pour ce service presse et sa confiance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ma part, c'est ce texte qui me fait chaud, au cœur ;-) Merci beaucoup, Eloradana
S
Encore de quoi se réchauffer ?
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité