81teS5vv+GL

Ebook : ICI

Résumé

Cette fois-ci, la guerre est déclarée. Les zombies et leurs ennemis de toujours n’attendaient d’ailleurs que ça depuis des siècles. Et les choses sérieuses ont déjà commencées. 

Reste à savoir quelle sera l’issue de la bataille. Les zombies sont puissants, mais Nicolas Gris et ses congénères seront-ils assez forts pour survivre ? 

Un zeste de romance, une pincée de fantastique, une touche de morts-vivants, le tout saupoudré d’humour noir, voilà ce qu’est en quelques mots 7 Shades of Zombie.
Mais 7 Shades of Zombie c’est avant tout une histoire d’amour improbable entre une jeune femme et un zombie qui met tout en œuvre pour garder un semblant d’humanité. 

Chronique

 

J'ai un peu moins accroché à ce quatrième épisode.

Cette fois, nous sommes en plein dans le conflit qui oppose les vampires et les zombies. Nous avons pas mal de moment qui ne sont que tactique de guerre, peut-être la raison qui fait que j'ai moins accroché.

Ce qui n'enlève rien au fait que l'histoire continue sa suite logique sur la ligne de chronologie.

Leur histoire continue d"évoluer, mais nous avons beaucoup moins la présence de Lucie, bien qu'elle se sente à travers certains agissements de Nicolas Gris. D'ailleurs lui même ne sait pas trop comment la définir face à ses semblables. Est-ce sa petite amie, est-ce sa protégée, ... il n'arrive pas à préciser, il sait néanmoins qu'elle est très importante pour lui, qu'elle doit faire partie de sa vie.

Une chose que j'ai apprécié, c'est que l'on en sait plus sur Andrew, celui qui a fait de Nicolas celui qu'il est aujourd"hui.

Nous suivons la logique de leur histoire, et je suis maintenant curieuse de lire la suite que nous a concocté Esteban Bogasi.

Merci à Esteban Bogasi pour cette suite.