Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




13 novembre 2015

TAG > Le Liebster Award

12241403_854772524636937_4228790675347124032_n

Voici aujourd'hui, un Tag où le blog est tagué.
Qui a donc osé ?
Eh bien il s'agit d'Aly du blog Jewelry Bu Aly
Le blog ne sachant pas y répondre, je vais donc m'y coller :-)
Le Liebster Award a pour but de mettre en avant et faire connaître nos blogs favoris, très peu connus ou pas assez selon nous sur la blogosphère (moins de 200 abonnés sur Hellocoton, moins de 100 mentions j’aime sur Facebook, abonnés Twitter, etc…) et de les faire découvrir aux lecteurs en amenant le blogueur ou la blogueuse à se dévoiler un peu.
Voici les règles du tag :
1 – Écrire 11 choses sur soi.

2 – Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé.

3 – Taguer 11 autres personnes et leur poser 11 questions.

4 – Mettre le lien vers le blog des tagués.

5 – Informer les nominés sur leur page/blog.

11 choses à savoir sur moi :

  1. je suis maman de 2 garçons qui ont respectivement 13 et 11 ans
  2. j'ai eu mon premier cheveu blanc il y a peu de temps, grrrrr je suis vieille
  3. j'ai deux chihuahuas et une tortue d'eau
  4. je parle en dormant ... si je vous jure
  5. mon odeur préférée est celle du chèvrefeuille
  6. je collectionne les marque-pages
  7. je vis en Belgique
  8. j'aimerais faire une croisière en Egypte
  9. je me ronge les ongles (des mains pas des pieds ...)
  10. je suis assez rancunière
  11. je déteste les hypocrites
  12. je suis ... ah ben non c'était 11 ...

11 réponses aux questions données :

1 - Quels sont vos romans préférés ?

Houla, la liste est bien longue, donc je ne vais pas tous les citer, mais vous avez déjà un aperçu dans les coups de coeur d'Alouqua

2 - Quels sont les livres que vous aimeriez chroniquer ?

Là aussi il y en a quelques uns, cela viendra peut-être avec le temps ... ou pas, à voir si j'ai le temps de les caser dans mon emploi du temps. Mais si je dois absolument en citer, je dirais les Stephen King.

3 - Quels sont vos auteurs préférés ?

Je n'ai pas vraiment d'auteurs préférés, mais plutôt des auteurs avec qui j'ai plus d'affinités, que ce soit niveau lecture ou encore lorsque je parle avec eux. Je peux vous citer Gilles Milo-Vacéri, Christine Béchar, Jo Ann von Haff, Carole-Lyse Marchal, Delphine Biaussat, Delphine Wysocki, Mathieu Mangenot, Callie J. Deroy, L.S. Ange, Matthieu Biasotto, et bien d'autres.

4 - Rêvez-vous d’écrire un roman ?

Je pense être meilleur en lecture qu'en écriture, bien que ce serait une expérience à tenter, pourquoi pas?

5 - Quelles sont vos spécialités culinaires ?

D'après mes enfants, il paraît que je suis pas mal douée pour faire des boulettes sauce tomate :-)

6 - Quelle est votre série culte ?

Bonne question, je n'en ai pas vraiment.

7 - Quelle émission affectionnez-vous particulièrement ?

Je regarde très peu les émissions, mais j'aime regarder à l'occasion celles de Patrick Sébastien.

8 - Etes-vous plutôt cinéma, théâtre ou balade en nature ? Ou bien tous à la fois ?

Comme nous sommes en automne, ma saison préférée, je dirai les ballade en forêt.

10 - Avez-vous des animaux domestiques ?

Oui, deux Chihuahuas et une tortue aquatique

11 - En quelques mots comment décrivez-vous votre blog ? 

Au départ, juste un blog où je voulais partager mes avis . Mais maintenant, je dirais que c'est l'endroit où je passe pas mal de temps, à tenter de le faire différent des autres. Ce qui me plait par dessus tout dans cette aventure, c'est le côté humain, j'ai fais des rencontres relativement enrichissante (que ce soit au niveau des filles avec moi sur le blog, ou encore les auteurs avec qui je parle)

11 personnes que je tague à mon tour :

Je ne vais pas donner les noms des personnes, mais les noms des blogs :

  1. Sevylivres
  2. Amel
  3. Eternal Heaven
  4. Un peu de lecture
  5. Lili and the world of books & fifty shades
  6. Livres et petits plaisirs
  7. La bibli d'Aely
  8. Ado Lectrice
  9. Simon's Book - Mon évasion littéraire
  10. Des encres sur le papier
  11. Sariah'lit

Pour les questions, je vous laisse reprendre celles auxquelles j'ai moi-même répondu ;-)


Voila voila, j'espère que mes réponses vous aident à en savoir un peu plus sur moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de m'avoir taguée pour ce tag, mais je l'ai déjà fait au mois de juillet :p<br /> <br /> Voici le lien : http://unpeudelecture.blogspot.fr/2015/07/tag-liebster-award.html<br /> <br /> Gros becs ;) :*
S
Devoir fait ! http://sevy28.eklablog.com/liebster-award-n-3-a119273058
S
Je peux copier ? L'info 1 est la même chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> :D :D :D
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité