1couv-bande-Impromptus-3-1800PX_medium

Auteur : DAPHNIS

Editeur : Editions Dominique Leroy Ebook

Collection : De fil en soie

Date de sortie : 13/11/2015

Ebook : 32 pages

Le Livre : 

Ebook  1,49€

 

 

RESUME

Le corps de Chloé est comme un instrument de musique : plus il se charge de volupté, plus il résonne à l’unisson du monde.
Daphnis lui propose des impromptus, autant de partitions amoureuses dont il sera le compositeur exclusif.

Daphnis dit :
« Ce soir, je t’achète pour 100 euros. Tu devras m’obéir, quoi que je propose. »
Chloé accepte, très excitée par le jeu, un peu inquiète aussi. Daphnis lui tend les billets. Désormais, ce sera leur code : quand Daphnis aura préparé un impromptu pour Chloé, il lui remettra l’argent.

Les expériences érotiques s'enchaînent au gré de l'humeur de Daphnis et de la disponibilité toujours renouvelée de Chloé. Exhibition, échangisme, triolisme, domination… Joie et jouissance, légères déconvenues, sensualité douce et sentiments forts : le couple traverse ensemble ces moments de vie libertine, avant que Daphnis ne les couche par écrit.

Dans une langue raffinée, tout en étant explicite lorsque la narration l'exige, Daphnis met en scène Daphnis et Chloé, elle et lui, avec le regard distancié que peut conférer l'écriture.

Ce troisième épisode d’une série de six propose trois nouvelles :

Alex
Une relation privilégiée avec un homme pour lequel Chloé a un coup de cœur.

Cléia
Daphnis choisit de rencontrer seul Cléia.

Silvère et Justine
Un week-end en Normandie, à la rencontre de Silvère et de Justine.

 

AVIS

Nous continuons avec la suite des "Impromptus pour Chloé", dans ce troisième épisodes, Daphnis nous conte trois nouvelles. Je dois vous dire que celles-ci sont plus subtiles que ce que l'auteur nous a livré dans les deux premiers épisodes.

Avec la première nouvelle "Alex", Daphnis va laisser Chloé succomber à un coup de coeur. Ils croiseront Alex dans un Jacuzzi, la magie opère immédiatement  entre Chloé et lui, elle se laissera aller, à l'écoute de son corps et de ses désirs, pour le plus grand plaisir de Daphnis. Ils formeront un trio terriblement sensuel, dans cette nouvelle Daphnis nous livre un récit très poétique. 

La seconde nouvelle "Cléia" est sans doute la plus insolite de ce troisième opus, un moment privilégié entre Daphnis et Cleia. Suite à une petite annonce Cléia recherche un homme, ou plusieurs et peut-être même un couple avec qui partager ses fantasmes. Et aussi bien sûr assouvir ses moindres envies. Une rencontre hors du commun, un moment d'une infinie tendresse, à la découverte des corps. La grosse surprise de cet épisode. 

Et enfin on termine avec "Silvère et Justine" pour un week-end coquin à quatre. Un moment sensuel à deux couple, une approche très sympa sous forme de jeux et de gages. La température monte crescendo. Tout n'est qu'harmonie entre eux. 

Je suis particulièrement ravie de cette lecture. Un épisode encore mieux que les précédents. Daphnis a mit l'accent sur la sensualité dans ces trois nouvelles. Aucun mots crus, les tournures de phrases sont enchanteresses. J'ai été envoûtée par la plume de l'auteur, me laissant porter par les mots à la découvertes des sensations des protagonistes. On sent que l'amour est véritablement fort entre Chloé et lui, ils peuvent se permettre d'explorer leurs moindres fantasmes tellement leur confiance est indéfectible. 

Je suis de plus en plus conquise par cette saga n' hésitez pas à la découvrir. 

 

Je remercie ChocolatCanelle pour ce service presse et sa confiance.