Weekend_petit

Editions : Laska

Ebook : ICI

Parution : 12/11/2015

Résumé

Lorsqu’il a rencontré Olivier, le voir un weekend sur deux convenait tout à fait à Sébastien. Cette relation avec un homme marié, essentiellement sexuelle et dépourvue de tout engagement, ne pouvait guère aller plus loin. Cependant, les années passant, Sébastien doit se rendre à l’évidence : il ne peut plus tenir ainsi. Voir la marque de bronzage sur l’annulaire d’Olivier le dérange de plus en plus, et apprendre la naissance future de son enfant finit de l’achever.

Continuer à vivre sans lui et, surtout, l’oublier paraissent plus que difficile. L’espoir est-il seulement encore possible ?

Chronique

Cela fait deux ans que leur relation a débuté, une relation un peu étrange car ils ne se voient qu'un WE sur deux.

Cette alliance que Sébastien voit tout le temps autour de l'annulaire de son amant, cette femme enceinte qu'il a vu avec lui, cela en fait trop pour lui.

Bien que leur relation lui tient à coeur, il ne peut plus continuer de cette  manière. Sébastien doit y mettre un terme, alors il s'invente une autre relation qui lui donne une bonne raison de rompre. Cette autre relation il ne l'a pas, mais un stagiaire lui court après depuis pas mal de temps sur son lieu de travail, il se dit que c'est peut-être l'occasion d'apprendre à ieux le connaître, bien qu'il ne veuille pas de relation avec un de ses collègues.

Sébastien et Olivier sont maintenant séparés depuis un moment.

Arrive le jour des achats pour Noël, Olivier se rend au centre commercial avec sa soeur, Sébastien s'y rend avec également accompagné. Lorsque leurs regards se croisent, ils comprennent que leur relation était bien plus que juste des rencontres un WE sur deux, que leurs sentiments sont restés intacts.

Et si leur relation était basée sur des malentendus? Si l'alliance d'Olivier n'était pas vraiment ce que Sébastien croit, si cette femme enceinte n'était pas sa femme?

Pour le reste, il vous faudra le découvrir par vous-même, je ne vais pas tout vous dire quand même?

Leur histoire est courte et rapide à lire, mais elle est pourtant pleine d'émotions, de sentiments, de questionnements, de révélations.

Si vous êtes amateurs de romance, celle-ci est pour vous. A découvrir sans hésiter dès sa sortie.

 

Merci à Jeanne des éditions Laska pour sa confiance.