81dmy9ErPqL

Ebook : ICI

AVERTISSEMENT : Cette nouvelle érotique est interdite aux moins de 18 ans.

Résumé

Nicolas n'attend pas de visite, ce soir-là. Il n'hésitera pourtant pas à ouvrir à la jolie journaliste blonde qui vient enquêter dans le quartier. Il se prêtera de bon cœur à ses étonnantes méthodes d'investigation... 

Chronique

Voila une nouvelle érotique relativement courte, mais pas besoin qu'elle soit plus longue, tout est dit et Léon de Griffes a l'art de nous émoustiller en deux temps trois mouvements.

Nicolas est seul chez lui et n'attend personne. Une femme se présente à sa porte en disant être journaliste, elle enquête sur le cambriolage qui a eu lieu chez son voisin.

Durant cet entretien, Nicolas va servir un verre de vin, et l'alcool aidant, la soirée risque de ne pas se dérouler comme prévu et uniquement tournée vers cette interview.

Y a pas à dire, Virginie sait s'y prendre avec les hommes, ou du moins avec lui. Cela fait pas mal de temps qu'il n'a pas eu de relation avec une femme, alors vous pensez bien que d'avoir devant lui une belle blonde qui l'aguiche, ne le laisse pas de marbre.

Mais au final, qui est vraiment cette Virginie qui se dit journaliste?

Si vous êtes amateurs du genre érotique, cette nouvelle vous plaira. Une histoire bien ficelée et un but atteint en peu de temps.

A découvrir si vous ne vous êtes jamais aventuré dans ce genre littéraire, les scènes X ne sont pas trop osées et se lisent facilement.