love-game,-tome-2---twisted-491946-250-400

Auteur : Emma Chase

Editeur : Hugo & Cie 

Collection : Hugo New Romance

Date de sortie : 06/11/2014

Broché : 360 pages

Le Livre

Broché  17€

Ebook  12,99€

 

 

RESUME

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

 

AVIS

Je me suis enfin lancée dans la suite des aventures de Kate et Drew, j'avais juste adoré le premier tome et c'est avec plaisir que je poursuis cette saga. Je retrouve Kate et Drew deux ans après les évènements du premier épisode. Notre couple file le parfait amour, mais avec le temps la confiance est-elle au rendez-vous ? Drew a un passé des plus sulfureux, étant sans aucunes attaches avant sa rencontre avec Kate il compte de nombreuses amantes à son tableau de chasse. Pour Kate c'est assez difficile quand elle y pense. Pourquoi elle ? Pourquoi il l'a choisit elle plutôt qu'une autre ? 

Dans ce tome, c'est Kate qui se confie à nous, en toute simplicité, sans barrières, à la manière d'un journal intime pour que l'on comprenne bien comment la situation a dérapée à ce point. L'amour est loin d'être facile quand la confiance et les doutes s'en mêlent. Pourtant depuis leur rencontre leur univers tourne autour d'eux deux mais entre les non dits, les faux semblants, les petits mensonges...tout bascule...

Kate a du caractère, et si au début elle aura été faible en se pliant au bon vouloir de Drew, ici on la retrouve en femme affirmée qui sait ce qu'elle veut. Elle est aussi un peu perdue, elle doute et l'événement de ce tome fait l'effet d'une bombe qui n'arrangera rien. Elle décide de partir, chez elle, dans l'ohio. Les sentiments sont-ils plus fort que tous les obstacles ? Elle a besoin de faire le points sur ce qu'elle ressent. 

Et bien, je peux vous dire que ce tome est tout aussi bien que le premier, la continuité de l'histoire est captivante. Ici c'est Kate qui nous parle. C'est plaisant d'avoir enfin ses pensées et sa vision des choses. Elle est toujours aussi drôle même si la trame de ce tome est loin d'être toujours rose, et oui dans chaque histoire d'amour il y a des hauts et des bas. Et c'est pour ça que ce tome est très proche de la réalité. Chacune d'entres nous pourraient s'identifier à Kate.

Le message d'Emma Chase est vraiment clair, l'amour, les sentiments sont des chose précieuses, rares, qui s'entretiennent. La confiance est une des bases fondamentales pour qu'une relation fonctionne. Seconde chose très importante, la communication, hélas bien des fois le manque de dialogue dans le couple conduit à la détérioration de la relation.

L'auteur nous démontre aussi que les épreuves que l'on traverse dans notre couple renforce au final la relation. Ne jamais baisser les bras tant que l'amour est encore là. Cette suite est totalement réussie, je me suis régalée du début à la fin. Je l'ai dévoré en moins de 3h, impossible de le lâcher avant  d' avoir le fin mot de l'histoire.

téléchargement

J'adore cette façon que l'auteur a eu d'écrire cette saga, on s'attache tout de suite aux personnages étant donné qu'ils s'adressent à nous et nous mettent à contribution. Évidemment que par rapport aux situations que Kate nous raconte, nous avons notre propre point de vue aussi. Qu'il soit en accord ou non avec les décisions qu'elle va prendre par la suite. 

Kate et Drew sont toujours aussi sexy, toujours aussi torrides au lit ! L'auteure a su m'émoustiller et me faire rougir, et les scènes sont très bien écrites. Leur façon d'être ensemble est totalement addictive, entre eux c'est le feu...

Drew est toujours...ben c'est Drew quoi, le mec sexy, provoquant, toujours aussi possessif envers sa belle Kate. Mais il est aussi très tendre, touchant et l'amour qu'il y a entre Kate et lui est vraiment très beau. Une vraie Love Story ! 

Un tome encore plus riche émotionnellement, au delà de l'amour, du désir, j'ai éprouvé aussi de la tristesse, de la peur et de l'angoisse car dans ma tête j'avais peur que cela ne finisse pas comme j'en avais envie. Mais Emma Chase m'a comblée.

Une suite à lire sans hésitation, elle complète à merveille l'histoire de Kate et Drew. 

 

EXTRAIT

 

PROLOGUE
Les femmes marchent sur un fil.
Tour à tour prudes, coquines, salopes, fragiles.
Définir celle que vous êtes face au monde extérieur est un exercice d’équilibre permanent. C’est épuisant. Mais pour certaines femmes, c’est un prétexte qui leur permet de dire ce qu’elles ont vraiment en tête, de pardonner même si elles savent qu’elles ne devraient pas… et qui les pousse à s’adonner à tous ces mauvais petits fantasmes – sans en rougir.
L’alcool.
Cela peut donner le courage de parler en termes cochons et l’autorisation de rentrer chez soi avec le barman. C’est l’alibi, la couverture. Ce n’était pas vraiment vous – vous étiez obsédée par le Bacardi et l’Absolut Vodka.
Malheureusement, je supporte très bien l’alcool. Je me déteste quand je suis comme ça.
Pendant toutes ces années que nous avons passées ensemble, Billy n’a jamais pu me faire rouler sous la table. Pas une fois. C’est peut-être parce que j’ai commencé à boire lorsque j’étais jeune. Je suis peut-être même née comme ça.
Peu importe, il en faut beaucoup pour me faire tourner la tête et encore davantage pour me soûler.
C’est la raison pour laquelle, pour en revenir à cette époque-là, je préférais l’herbe. Tellement plus efficace…
Oui, vous avez bien entendu. Kate Brooks, une extraordinaire fumeuse de marijuana. Moi et le pétard ? Nous aurions pu être les meilleurs amis du monde. C’est l’herbe qui m’a rendue suffisamment courageuse pour que je me fasse tatouer.
Mais, malheureusement, ces jours-là sont révolus. Lorsque j’ai intégré mon école de commerce, j’ai compris que me faire contrôler positive aurait des conséquences trop graves.
Alors maintenant, je m’en tiens strictement aux drogues qui sont légalement autorisées. Essentiellement le vin.
Drew et moi en buvons le soir, simplement pour nous détendre. Et une fois par semaine, nous nous organisons notre soirée en tête-à-tête – une soirée bien à nous. Nous cuisinons ensemble. Drew adore les fajitas. Nous buvons, nous bavardons et nous buvons encore.
Ce soir, nous avons bu un peu plus que d’habitude. Alors, même si je ne suis pas lessivée au sens littéral du terme, j’ai les jambes en compote. Détendues. Tout comme mes inhibitions.
Bon, vous m’écoutez ? Parfait, parce que ça va être torride…

---------------------

"Et c'est pour cela...pour cela que je l'aime. Je soupçonne que c'est pour ça que vous aussi vous l'aimez. Car en dépit de ses défauts, Drew est assez audacieux pour me donner tout ce qu'il a. Pour mettre son cœur sur le billot et me tendre la hache.

Il fera des choses qu'il déteste, simplement parce que je lui demande. Il ira contre son instinct et son bien-être et son bonheur après les miens."

 

Love Game Tome 1 : Tangled

Mon avisICI

love-game,-tome-1---tangled-431267-250-400