12094781_177750275895429_8529801001974732349_o

Auteur : Rachel

Editeur : Nisha éditions

Collection : Crush Story

Date de sortie : 06/11/2015

Ebook : 2,99€

 

 

RESUME

Laura est une jolie attachée de presse qui vient de fêter ses trente ans. A priori sa vie est idyllique, copines sympas, parents adorables, super job…

Mais elle a tant travaillé ces dernières années qu’elle a totalement négligé sa vie sentimentale.

Mariage et enfants ? Célibat ? Aventures sans lendemain ? Que veut Laura ? Si seulement elle le savait…

 

AVIS

Nous retrouvons notre jolie Laura, toujours en quête d'amour, et oui Stéphane est partit dans les Landes comme prévu pour l'ouverture de son restaurant italien. C'est l'heure du bilan pour Laura, elle savait que cette relation ne sera qu'éphémère mais elle ne peut cacher sa déception. Au fond, s'il était resté à Paris leur relation aurait sûrement continuée mais bon...c'est le destin.

Elle n'est donc pas beaucoup plus avancée. Dans ce dernier épisode, Laura aura un rôle important pour ses amies. Elles sera là pour les épauler dans leur propres déboires amoureux. Grâce à cela, Laura se pose pas mal de questions. L'amour ce n'est pas simple. Bien au contraire.

Et puis...après avoir examiné toutes ses options, elle repense à Paul, ce séduisant psychologue qui avait fait le chemin jusqu'à chez elle pour lui rapporter son magazine. Elle se rend compte que ce n'était pas un geste anodin de sa part et va essayer de reprendre contact avec lui.

A votre avis, que va-t-il se passer avec Paul ? Est-il celui qui rendra notre Laura heureuse ? 

Ce final est vraiment parfait. Un épisode vraiment très intéressant, le cheminement de Laura vers le bonheur n'aura pas été sans embûche et je dois dire que c'est juste parfait. Et oui, trouver l'amour ce n'est pas une chose aisée, les sentiments ne se contrôlent pas et une chose est sûr l'amour ça s'entretien. C'est un travail de chaque instant, l'amour est comme une belle plante, si on ne s'en occupe pas elle meurt, c'est exactement pareil avec l'amour. 

Et Rachel nous le démontre dans cet épisode avec les amies de Laura. Je suis plus que ravie du dénouement de l'histoire. Cette saga reflète vraiment bien ce que les femmes trentenaires ressentent lorsqu'elle n'ont pas encore trouvées l'amour, elle dépeint très bien l'état psychologique de cette période qui peut être très difficile à surmonter. 

La plume de Rachel est des plus agréable, une scène érotique vraiment très belle, pleine de sensualité, de sentiments, un véritable plaisir à lire. Cette petite touche épicée vient apporter un petit grain de folie à cette histoire romantique. 

Cette fiction à la frontière du réel m'aura fait passer d'agréables moments de lecture, je ne peux que vous la conseiller, si vous êtes une romantique dans l'âme, Love On Process est faite pour vous. 

Ce tome existe aussi en version "Sweetness" sans scène érotique. 

EXTRAIT

Stéphane est parti quelques jours avant Noël...dans les Landes, comme prévu...pour ouvrir son restaurant italien.

Nous avons passé des moments agréables, mais je sens au fond du moi que cette n'était qu'éphémère. Il y avait quelque chose de magique dans cette relation courte et intense. Mais si ça avait dû aller plus loin, la question ne se poserait pas : nous aurions continué à nous appeler et j'aurais couru le rejoindre dans les Landes.

Ce n'est pas le cas.

Je n'en ai pas ressenti le besoin, je n'en ai pas eu envie...et lui non plus. Nous nous sommes quittés sans rien nous promettre, sans même évoquer l'éventualité de nous revoir. Malgré tout, cela me rend mélancolique.

Et si les histoires d'amour n'étaient que passagères ? Et si nous avions choisi la seule option viable pour un couple : celle de ne vivre que ces premiers instants si précieux et si fragiles en même temps ?....

To Be Continued...

-------- 

Tome 1 - Love On Process

Mon avis ICI

 

12138500_177750199228770_4974370825468008921_o

 

 

Tome 2 - Love On Process

Mon avis ICI

12087156_177750279228762_1889316920277335593_o

 

 

 

Je remercie encore Fanny et toute l'équipe des éditions Nisha pour l'envoi de ce service presse et pour leur confiance.