Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




1 novembre 2015

Les Plaisirs de L'Orient Express - Tome 3 - Exquise Punition > Gilles Milo-Vacéri

9782280340939

 Auteur : Gilles Milo-Vacéri

Editeur : HQN

Date de sortie : 30/10/2015

Ebook : 28 pages

Le Livre

Ebook  1,49€

 

 

RESUME

Montez à bord de l’Orient-Express pour un voyage tout en sensualité et en surprises !

Alors que la célèbre cantatrice Colette Lefébure se languit d’une présence masculine pour la réchauffer dans sa somptueuse couchette de l’Orient-Express, voilà qu’un jeune homme débarque dans sa cabine. Il s’appelle Antoine, il est pickpocket et la supplie de l’aider : les policiers sont à ses trousses. Les hommes qui la supplient, Colette a bien du mal à leur résister, d’autant qu’Antoine est un très beau garçon dont la simple vue éveille tous ses sens. Et si elle profitait de cette occasion pour tirer avantage de la présence de ce charmant jeune homme ? Oui, Antoine peut rester. Mais pour cela, il devra lui obéir au doigt et à l’œil…

 

AVIS

Je continue mon périple des plaisirs de l'Orient Express et je suis toujours aussi séduite par ce troisième épisode. Le temps a passé depuis les deux premiers épisodes et notre Roger fait toujours parti du voyage, pour mon plus grand plaisir. 

Un tome différent des deux autres, dans celui ci en plus de l'érotisme vous aurez pas mal de suspens...En effet, à bord de l'Orient Express il se passe toujours des événements passionnants. Cet fois ci c'est un voleur qui rôde dans le prestigieux train, alors que ce train de grand standing n'a jamais connu de pareille histoire. 

Colette Lefébure, grande cantatrice connue de tous monte à bord, cela n'échappera pas à Roger, grand admirateur de la jeune femme. Colette est une femme connue qui a du pouvoir, une femme à qui personne ne se refuse. C'est aussi une croqueuse d'hommes, et lorsque son appétit sexuel se réveille, elle est bien décidée à satisfaire son envie. Au même moment débarque Antoine, le fameux pickpocket...quelle aubaine pour notre mante religieuse, un encas tout frais livré dans sa cabine. Et je peux vous dire qu'elle va le dévorer. 

rha_20110802_menottes

Roger est bel et bien le fil conducteur de cette saga, et quel délice qu'il soit au coeur de l'action dans cet épisode. Toujours aussi gentil et avenant avec ses clients...Il reste toujours sur ses principes, lui son boulot c'est de satisfaire les voyageurs, tout ce qui n'est pas de son ressort il ne s'en mêle pas. Roger est l'homme de toutes les situations. Gilles Milo-Vacéri a su créer un personnage vraiment attachant, désirable et qui joue son rôle à la perfection. 

Cette saga est pleine de charme, on ne peut pas rêver mieux. Dans cet épisode l'auteur m'a bluffé encore une fois. J'aime ce mélange d'action, de mystère et d'érotisme. Tout est calibré, le vocabulaire est très riche et concorde parfaitement avec l'époque des années 30.  Je dois vous dire qu'on est dans de  l'érotisme de grand standing, à la hauteur du prestige de l'Orient Express. 

Il me reste l'épisode quatre à lire et je dois vous dire que je suis aussi impatience que triste parce que je n'ai pas envie d'arriver à la fin de cette saga. Une chose aussi que je n'ai pas dit dans mes avis précédents mais que je pense pour tous les tomes de cette saga, c'est que je trouve les couvertures vraiment magnifiques, elles donnent vraiment envie de découvrir ce que regorge cette saga. Tout est harmonieux, les choix des illustrations sont judicieuses, je suis fan. 

"Les plaisirs de l'Orient Express" est pour moi une saga incontournable du genre érotique. 

20cd154935ad99c0ef17a410a7a7b3a7

 

 

EXTRAIT

"Il se calma enfin et cessa de se battre avec les menottes.

- C'est vrai que je suis un voleur, et que je ne vaux pas grand chose, mais je mérite un peu de respect, même si je suis venu me réfugier chez toi.

Enfin il me tutoie.

- Je vole les riches pour survivre, et je me suis réfugié ici parce que je ne veux pas porter le chapeau pour un vol que je n'ai pas commis. C'est trop injuste ! D'accord, tu me sauves la peau, puis tu en profites pour me menacer, m'attacher, et pour finir, tu me suces comme si de rien n'était ! Et je dois trouver ça normal ! Mince alors ! 

Colette sourit ; il n'était pas loin d'avoir raison. Elle secoua la tête et admit en son for intérieur que sa fringale sexuelle l'avait poussée à des extrémités désagréables pour lui. Elle prit les clés et le libéra....

To Be Continued...

--------

Tome 1 - Délicieuse initiation

Mon Avis ICI

 

9782280340915

 

Tome 2 - Passion Clandestine

Mon Avis ICI

9782280340922

 

Tome 4 - Deux cousines très audacieuses

9782280340946

Résumé : 

Lisette est très embêtée : Gaston, son fiancé, s’attend à la trouver vierge pour leur nuit de noces. Or, vierge, Lisette ne l’est plus depuis longtemps ! Elle a déjà exploré bien plus qu’à son tour les plaisirs de la chair. Heureusement, sa cousine et partenaire en découvertes sensuelles, Rose, lui propose une idée pour la tirer de ce mauvais pas. Et si elles profitaient de leur voyage à tous les trois à bord de l’Orient-Express pour piéger Gaston ? Oui, c’est la seule solution pour éviter que n’éclate la vérité. Et les deux cousines sont prêtes à se donner corps et âmes pour parvenir à leurs fins…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 526
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité