Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




1 novembre 2015

Halloween > Couloirs hantés > M. Raiya

Fantome

couloirs-hantes-652618

Ebook : ICI

Résumé :

Être à la fac aurait dû être le pied total pour Evan : dans le même état que là où il a grandi, à quelques heures à peine de chez lui, sans frais de scolarité, et avec rien d'autre à l'horizon que des nouvelles expériences et de nouvelles opportunités. Mais il se sent nostalgique, seul, et à la dérive. Il ne partage pas les mêmes centres d'intérêt que ses colocataires. 

Il est sauvé de sa misère par Gabriel, qui semble apparaître et disparaître en un clin d'œil. Il est beau, confiant, fier... tout le contraire d'Evan. Plus encore, c'est un véritable mystère, une énigme qu'Evan est déterminé à percer...

Mon avis :

Vous aimez les histoires de fantômes qui font peur ?

Alors celle-ci n’est pas pour vous, elle est plutôt pour les amateurs de romance.

Evan est à l’université, mais ne s’y sent pas bien, il se sent seul, ses colocataires sont plutôt du genre à s’occuper de leur copine la bouteille. Un jour, il voit un autre garçon dans une posture un peu étrange et le fait remarquer à ses compagnons, mais personnes ne le voit.

Peu après, il le revoit, mais c’est étrange, c’est comme si il était le seul à pouvoir le voir.

Par la suite, il découvre que ce garçon mystérieux n’est autre que Gabriel, un garçon mort dans de curieuses circonstances aux abords de l’école.

Gabriel et lui vont peu à peu se rapprocher et Evan va comprendre et surtout accepter le fait qu’il est attiré par lui, qu’il est en fait homosexuel et non hétéro.

Une très jolie histoire, avec une fin poignante qui ne peut vous laisser indifférent lorsque vous la lisez.

Bien que ce soit une romance MxM, je ne la limiterais pas à cette catégorie, mais je dirais plutôt que si vous aimez les belles histoires qui se terminent bien, alors celle-ci est pour vous.

Pour ma part, je l’ai découverte en recherchant une histoire de fantôme pour cette semaine spéciale Halloween sur le blog, eh bien je suis enchantée de cette découverte qui me fait découvrir une plume que je ne connaissais que de nom. Une plume poétique, sensuelle, fluide, qui se lit simplement, sans prise de tête. Une plume à découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas, pour moi, "par après" ne veut rien dire. Avis des copines ?
S
"Vous aimez les histoires de fantômes qui font peur ? Alors celle-ci n’est pas pour vous", ça me va très bien !!!! Bon c'est fini Halloween et les grosses bêtes ? Vous remarquerez que je suis venue quand même, que j'ai fait plein de cauchemars à cause de vous !!!!! <br /> <br /> Et pour vous punir, ben je trouve une nouvelle faute, na ! "Par après", je pense que c'est "peu après".<br /> <br /> Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité