Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




30 octobre 2015

Ugly Love > Colleen Hoover

51DOlEmSCFL

Auteur : Colleen HOOVER

Editeur : Hugo & Cie

Collection : Hugo New Romance

Date de sortie ebook : 29/10/2015

Date de sortie broché : 05/11/2015

Broché : 326 pages

Le Livre

Broché  17€

Ebook  12,99€

 

 

RESUME

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion...

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur.

Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

 

AVIS

Avant de vous faire part de mon avis sur ce bijou littéraire, je dois tout d'abord remercier Anne des éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman en service presse. 

Comme je l'ai dit plus haut "Ugly Love" est un vrai bijou, d'une rareté exceptionnelle. 

Tate Collins s'installe à San Francisco pour achever ses études d'infirmière, entre ses révisions et son job à l'hôpital elle n'a pas le temps pour une relation sérieuse. Son but étant d'éviter autant que possible les histoires d'amour. 

Mais quand le destin met sur sa route le beau Miles Archer, ses bonnes résolutions volent en éclats. Suite à une première rencontre mouvementée, Tate décide de tout reprendre à zéro et repartir du bon pied avec Miles. 

Tate est loin d'être insensible au charme de Miles, pourtant celui ci ne fait rien pour l'encourager à s'intéresser à lui. Elle est perturbée et ne sait pas réellement ce qui l'attire en lui.

"Miles n'a rien du genre qui m'attire. Je ne tiens pas à me laisser séduire par un type qui s'abrutit de cuites, pleurniche sur d'autres nanas et ne se rappelle même pas s'il a couché ou non avec vous la nuit précédente. Pourtant, difficile de ne pas remarquer sa présence, elle éclipse tout le reste..."

Forcée de constater qu'elle n'arrive pas à se le sortir de l'esprit. 

"C'est ce qui arrive quand on se sent attiré par quelqu'un. Il n'est pas là, et soudain, il est partout qu'on le veuille ou non..."

Miles est un homme qui ne laisse pas transparaître ses émotions, il affiche toujours un visage indéchiffrable. Tate ne sait vraiment pas où elle met les pieds. Leur relation est définie selon les deux règles de Miles ; Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur.

Si cela semble possible pour Miles, est-ce que ça le sera pour Tate ?

Pensez-vous qu'une relation de ce genre soit possible ? N'auriez-vous pas en vous cet espoir d'un futur heureux ? Qu'a-t-il pu arriver à Miles par le passé pour qu'il se refuse un avenir heureux ? 

Autant de questions dont vous trouverez les réponses dans ses 326 pages de bonheur. 

PicsArt_1446133865071

 

On sait d'or et déjà qu'en ouvrant un roman de Collen Hoover on ne sera pas déçue. C'est donc avec impatience que je me suis plongée dans "Ugly Love". Un résumé qui au final ne nous en dis pas tellement sur cette merveilleuse histoire ce qui nous laisse la joie de découvrir avec surprise ce roman. Il ne m'en fallait pas plus pour que je sache qu'il fallait absolument que je le lise. 

Je pense que de tous les romans de cette auteure c'est celui qui m'aura bouleversée le plus. Et pourtant lors de ma lecture de "Maybe Someday" j'avais déjà versée ma petite larme. Mais là, Colleen Hoover m'a touchée en plein coeur, ce sont des flots de larmes qui ont coulés le long de mes joues. Suis-je trop sensible ? Je ne pense pas, là c'était trop émouvant. 

Je retrouve cette plume que j'aime tant, et elle a toujours le même effet sur moi. Je suis captivée quand je lis un de ses romans, les sujets qu'elle traite sont toujours très poignants, bouleversants et elle en tire toujours quelque chose de magnifique. Mais comment fait-elle ? J'applaudis vraiment ! Je suis passée par une foule de sentiments. Du rire aux larmes, de la colère au désir ! 

Je dois vous dire mesdames, que ce roman est très chargé émotionnellement, vous embarquez pour un vol avec de nombreuses turbulences mais à la fin du voyage vous arriverez seines et sauves. Faites confiance à ce sexy Miles Archer ! 

Entre Tate et Miles c'est l'envol d'un amour, c'est un vol qui va les faire traverser des tempêtes. Mais n'y a t-il pas des moments dans la vie où l'on rencontre des difficultés et où l'on en ressort plus fort ? 

Colleen Hoover nous livre une ode à l'amour, une ode à l'espoir. La vie est ainsi faite que l'on apprend toute notre vie. Pour moi ce roman est un bijou, une chose aussi fragile que l'amour, un énorme COUP DE COEUR

Ce livre vous bouleversera je l'espère autant que moi. Il ne faut pas hésiter une seule seconde je vous assure que ce livre en vaut le détour ! 

Ma phrase Coup de Coeur : "Je ne suis pas tombé amoureux, Tate, je me suis envolé vers ton amour..." Juste magique !

PicsArt_1446133385588

 

 

EXTRAIT

"J'en arrive à la conclusion que son apparence est complètement contradictoire avec l'impression qu'il m'a d'abord donnée. A croire qu'il a été conçu par deux créateurs diamétralement opposés. La puissance de sa carrure contraste avec le doux appel de ses lèvres, et celles-ci semblent d'une totale innocence comparées à la dureté de ses traits, à commencer par la cicatrice qui lui marque le bas de la joue droite.

Quant à ses cheveux, on ne saurait dire s'ils sont vraiment blonds ou bruns, raides ou ondulés. Sa personnalité varie de l'amabilité chaleureuse à la froide indifférence, comme pour provoquer mon aptitude à seulement distinguer le chaud du froid. Son attitude décontractée semble en totale opposition avec l'ardeur que j'ai lue dans ses yeux. Son calme de ce matin contredit son état d'ébriété d'hier soir. Son regard semble hésiter entre son téléphone et moi, montant et descendant à plusieurs reprises avant que la cabine ne s'arrête..."

To Be Continued...

------------ 

Vous n'êtes pas sans savoir que cette merveille va être adaptée sur grand écran ! J'ai hâte de voir ça avec le très sexy Nick Bateman dans le rôle de Miles Archer ! Je peux vous dire que je serais en salle lors de sa sortie. 

Régalez vous avec le trailer du film. 

"Ugly Love" Trailer (Powerful Version)

 

Je remercie Anne des éditions Hugo New Romance ainsi que toute l'équipe pour ce service presse et pour leur confiance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ugly Love est le deuxième romans de Colleen Hoover que j'ai lus et encore une fois c'est un énorme coup de cœur ❤
E
Merci les filles une très très belle histoire ! N'hésitez pas !
S
Merci pour ta chronique.
M
oui je doit le lire merci pour cette belle et merveille chronique =)
Visiteurs
Depuis la création 207 139
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité