Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




30 octobre 2015

Impromptus pour Chloé - Episode 1 > DAPHNIS

12181945_575468272607526_663030341_n

Auteur : DAPHNIS

Editeur : Editions Dominique Leroy Ebook

Collection : De fil en soie

Date de sortie : 30/10/2015

Ebook : 36 pages

Le Livre

Ebook  0,99€

 

 

RESUME

Le corps de Chloé est comme un instrument de musique : plus il se charge de volupté, plus il résonne à l’unisson du monde.
Daphnis lui propose des impromptus, autant de partitions amoureuses dont il sera le compositeur exclusif.

Daphnis dit :
« Ce soir, je t’achète pour 100 euros. Tu devras m’obéir, quoi que je propose. »
Chloé accepte, très excitée par le jeu, un peu inquiète aussi. Daphnis lui tend les billets. Désormais, ce sera leur code : quand Daphnis aura préparé un impromptu pour Chloé, il lui remettra l’argent.

Les expériences érotiques s'enchaînent au gré de l'humeur de Daphnis et de la disponibilité toujours renouvelée de Chloé. Exhibition, échangisme, triolisme, domination… Joie et jouissance, légères déconvenues, sensualité douce et sentiments forts : le couple traverse ensemble ces moments de vie libertine, avant que Daphnis ne les couche par écrit.

Dans une langue raffinée, tout en étant explicite lorsque la narration l'exige, Daphnis met en scène Daphnis et Chloé, elle et lui, avec le regard distancié que peut conférer l'écriture.

Ce premier épisode d’une série de six propose deux courtes nouvelles :


Le Vésuvia
Une première sortie dans une boîte échangiste où l'attente cède enfin aux caresses.

Les Amours Zone
Une expérience renouvelée dans un autre club où les hommes se pressent contre Chloé.

De fil en soie, une collection de livres numériques, des séries actuelles, érotiques et glamour, des épisodes courts, hebdomadaires ou bimensuels, des prix très doux.

Nouvelles numériques, 36 pages, photographie de couverture en couleurs de Dollen.

 

AVIS

Je suis ravie d'avoir pu découvrir en avant première le début de cette toute nouvelle saga, alors malgré tout le thème de ce premier épisode composé de deux petites nouvelles n'est pas vraiment un thème que j'affectionne beaucoup. C'est donc avec appréhension que j'ai abordé cette lecture. 

En effet, Chloé, se soumet aux exigences et aux envie de Daphnis. Elle aussi a donc été sur la réserve quand Daphnis lui ordonne de l'accompagner dans des clubs échangistes. Je me suis laissée porter par la plume de Daphnis tantôt sensuelle, tantôt plus crue. Je n'ai pas été choquée par la crudité des mots car ils sont utilisés tout à fait au bon moments pour faire monter la température. 

Alors pour moi et à cause du thème, ma lecture n'a pu être appréciée à sa juste valeur. J'aime beaucoup le style d'écriture de Daphnis, mais le fait que Chloé se retrouve avec autant de prétendants en même temps, m'a quelque peu refroidi. Je ne suis pourtant pas contre des moments à plusieurs, ça peut être très excitant. Donc cet avis n'engage que moi et je pense que les lecteurs qui aiment l'échangisme seront conquis par cet épisode. Une très belle découverte pour moi est la plume de Daphnis, l'ensemble est harmonieux et les mots sont choisis avec discernement au gré de l'assouvissement des fantasmes. 

J'aime beaucoup l'histoire de base, le fait que Chloé et Daphnis, mettent en pratique toutes ses expériences avant que l'auteur ne les couchent sur le papier, donc si cet épisode ne m'a pas totalement transporté j'attends de découvrir la suite avec impatience. 

Laissez vous tenter par cette toute nouvelle saga de la collection "De fil en soie"

 

Je remercie ChocolatCanelle pour ce service presse et sa confiance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta chronique.
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité