Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




28 octobre 2015

Halloween > Kimberly au pays des fées > Jane O'Neil

Fée

Capture

Ebook : ICI

Résumé :

Kimberly au Pays des Fées est le premier tome d'une série d'histoires pour les 7 ans et plus qui met en vedette Kimberly, petite fille de 8 ans, et son amie la fée Chantelle. 

Mon avis :

 J'ai beau ne plus être une enfant, j'adore lire ce genre d'histoires qui me ramène des années en arrière.

Kimberly et Chantelle vont se rencontrer par hasard. En fait c'est Kimberly qui est attirée par le bruit de quelqu'un en train de pleurer. Et cette personne, c'est Chantelle.

Mais pourquoi donc une fée pourrait-elle pleurer?

Eh bien simplement parce qu'elle a perdu sa baguette magique.

Kimberly va alors proposer son aide à Chantelle, et c'est ensemble qu'elles partent à la recherche de la baguette magique.

Une très jolie histoire d'amitié commence alors entre les deux filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage pour Garou :D<br /> <br /> Je rigole toute seule !!!!!! C'est grave ?<br /> <br /> Bon, j'attends demain !
S
Les loups, j'aime bien, mais pas loup-garou !!! Les loups oui, Garou, oui mais pas les deux ensemble !!!!!! :D
S
Tu avoueras que c'est quand même mieux que les grosses bêbêtes !!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité