Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




27 octobre 2015

Halloween > 7 shades of zombies > Esteban Bogasi

Zombie

Capture

Ebooks : Ils sont tous ici

Résumé :

Lucie est une jeune femme indépendante et sûre d’elle. Mais quand elle doit remplacer son colocataire Antoine pour cause de gueule de bois, toutes ses certitudes s’apprêtent à voler en éclat. Elle fait alors la rencontre d’un troublant chef d’entreprise. Mais celui qu’elle perçoit d’abord comme un homme d’affaire arrogant et prétentieux se révèle un être sensible mais surtout différent. Un zombie.
Commence alors un parcours initiatique hors du commun entre horreur, humour et sentiments.

Un zeste de romance, une pincée de fantastique, une touche de morts-vivants, le tout saupoudré d’humour noir, voilà ce qu’est en quelques mots 7 Shades of Zombie.
Mais 7 Shades of Zombie c’est avant tout une histoire d’amour improbable entre une jeune femme et un zombie qui met tout en œuvre pour garder un semblant d’humanité.

Mon avis :

Nous surfons sur la vague de « 50 nuances de Grey ».

Ici nous n’aurons pas un Christian Grey, mais un Nicolas Gris ; nous n’avons pas un accroc des tortures sexuelles, mais à un semi-zombie.

Lorsque je vois des « dérivés » des 50 nuances, je suis toujours curieuse de voir ce que l’auteur nous offre. Eh bien celle-ci est, pour moi, une des meilleures que j’ai pu lire. Nous ne sommes pas dans la copie à presque 100%, et ce même si nous avons quelques parallèles au départ et dans certains traits de caractère de nos personnages, l’auteur c’est fait son univers propre. Ce qui nous donne une histoire relativement sympathique à lire.

Une histoire à lire pour passer un bon moment de détente et de rigolade par moments, une histoire que j’ai trouvé bien faite, bien structurée. J’y ai découvert une plume qui m’était inconnue et je suis ravie de cette nouvelle découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi, j'aime pas l'horreur !!!!!!!! Des zombies !!!!!! Ah, t'as vu la tête de l'autre là-haut !!!!! Vous voulez que je fasse des cauchemars ! Non mais rhoooooooooooo !
E
Alors celui ci il faut que je le lise, j'aime aussi les parodies autour de 50 nuances de Grey, elles sont parfois très drôles !
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité