twist-me,-tome-3---hold-me-656741-250-400

Auteur : Anna ZAIRES

Editeur : Mozaika Publications

Date de sortie : 19/10/2015

Broché : 420 pages

Le Livre

Broché  15,99€

Ebook  4,99€

 

 

RESUME

Le ravisseur et sa captive. Deux amants. Deux âmes soeurs. 

Nous sommes tout cela à la fois. Et infiniment plus. 

Nous pensions que le pire était derrière nous. Nous pensions que la chance allait enfin nous sourire. 

Nous avions tort. 

Nous sommes Nora et Julian, et voici notre histoire. 

***Tiens Moi est la conclusion de la trilogie L'Enlevement, racontée du point de vue de Nora et de celui de Julian.***

 

MON AVIS

A la fin du tome 2 nous laissions Nora et Julian après de nombreuses péripéties, enfin péripéties est un faible mot, après avoir frôlé la mort notre couple est désormais marié, il était important pour Julian d'officialiser leur relation. Même si il avait déjà une énorme emprise sur Nora, le fait de l'épouser normalise leur situation. 

Dans ce dernier tome on va découvrir Julian sous un autre angle, si Nora a changée au fil du temps, lui aussi évolue. Et même s'il reste sadique et pervers, il s'ouvre à de nouveaux sentiments. Dans les deux premiers épisodes Nora est complètement sous l'emprise de Julian, mais ici on va découvre l'emprise qu'elle a maintenant sur lui. 

"Quand je l'ai kidnappée, je ne m'étais pas attendu à ça, au vrai plaisir que je trouve à passer du temps en sa compagnie. En l'enlevant, je ne l'ai d'abord considérée que comme un objet sexuel, une jolie fille qui m'obsédait tellement que je ne pensait qu'à elle. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle devienne ma compagne aussi bien que ma maîtresse, je n'avais pas réalisé que ça me plairait d'être tout simplement avec elle. 

Je ne savais pas qu'elle s'emparerait de moi comme je m'étais emparé d'elle..."

Sans titre 8

Julian a tout de même besoin de contrôler ses pulsions, il a toujours cette violence en lui et c'est difficile de se maîtriser. Après tout ce qu'ils ont traversés, Nora reste profondément traumatisé et ses nuits sont hantées par le visage de Majid, celui qu'elle a abattue ! Mais la vie avec Julian est maintenant plus facile, elle est inscrite à la fac, elle appelle ses parents régulièrement. 

Le comportement de Julian se modifie peu à peu vis à vis de Nora. 

"Mais cette fois, mon désir ne s'accompagne pas du besoin de lui faire mal. Au contraire, il se nuance de tendresse.

J'ai toujours de cruelles pulsions, mais elles sont dominées par la conscience aiguë que j'ai de sa fragilité. Ce soir plus que jamais, je veux la protéger, panser les plaies qu'elle n'aurait jamais dû avoir. Je veux être son héros, son sauveur. Rien que pour une nuit, je veux être le mari dont elle rêve..."

Sans titre 9

Julian a une seule et unique peur : il a peur de perdre Nora, de perdre celle qui est au centre de son univers.

"Sous le désir qui me submerge, il y a une peur étrange et irrationnelle qui s'y mêle.

La peur de la perdre. La peur qu'elle s'échappe, comme un beau rêve qui n'aurait pas duré..."

Sans titre 6

Dans ce tome leur relation s'intensifie encore plus, je n'aurais jamais cru ça possible, Nora et Julian sont de véritables âmes soeurs.  Nora est désormais une femme accomplie, elle sait ce qu'elle veut et elle sait que Julian peut lui donner. 

Dans cet épisode il y a beaucoup d'action, ne croyez pas que Nora et Julian file le parfait amour sous les tropiques. Non le milieu dans lequel évolue Julian est très dangereux et nos amoureux seront de nouveaux pris pour cible. Mon dieu ce que j'ai eu peur. Je vous dis pas comment j'étais en stress devant ma tablette. 

Je savais que cette fin de trilogie serait énormissime mais elle est bien plus que cela, je me suis pris dans cette histoire corps et âme. Anna ZAIRES m'a vendue du rêve avec ces trois romans. Je suis vraiment triste de devoir laisser ma Nora et mon Julian. Franchement je me suis trop attachée à eux. Julian est juste charismatique, et là franchement je dirais qu'il est parfait dans Hold Me ! Nora, se façonne grâce à lui et au final ça forme le couple le plus harmonieux qu'il soit ! Ils ont désormais les mêmes attentes et je suis super contente de l'aboutissement de l'histoire. Mais je vous dis j'ai eu de gros moments d'angoisses.

Je remercie Anna ZAIRES pour cette trilogie totalement addictive, sa plume est envoûtante, piquante, excitante. On retrouve de nouveau la violence, l'érotisme mais aussi maintenant l'amour ! Julian est toujours au taquet et vous verrez que sa queue tressaute souvent dans son pantalon, un mec toujours prêt à satisfaire sa captive et à satisfaire ses propres besoins. 

Ce n'est pas pour déplaire à Nora, de toute manière entre eux c'est explosif, ca dégouline de désir. On a toujours le point de vue des deux personnages et j'adore ça car on aborde les situations de façons différentes ce qui nous prouve bien que nous n'avons pas la même psychologie entre hommes et femmes. Je suis sous le charme de cette auteure et je compte bien découvrir les autres romans qu'elle a écrit.

Je tiens à vous prévenir que ça reste une lecture pour un public averti et au delà, il faut avoir le coeur bien accroché et prendre certaines scènes avec la psychologie de nos héros. Parce que forcément Julian n'est pas tendre je le rappelle et ce qu'il inflige parfois à Nora peut être choquant pour certaines personnes. Personnellement pour moi c'est un sans faute je classe cette saga dans mes coups de coeur ! 

Donc vous aimez l'érotisme, l'action, vous pensez pouvoir être à même de vous adapter à ce genre de lecture ? Alors tentez l'aventure, je vous assure que vous serez conquis. 

 

161817Extrait

 

"Ce matin, seul compte son plaisir à elle. Je commence par un pied en m'attardant sur chaque orteil, puis je passe au second avant de remonter sur ses fins mollets et sur ses cuisses. Maintenant, Nora est sur le point de ronronner et je sais qu'elle est réveillée même si ses yeux sont encore fermés.

- Joyeux anniversaire, bébé, ai-je murmuré en me penchant pour faire pénétrer l'huile de massage sur son ventre doux et plat. As-tu bien dormi ? 

- Mmm...Elle semble incapable de laisser échapper autre chose que des sons inarticulés. J'arrive à ses seins, et je prends ses tétons raidis entre mes paumes, ils semblent demander que je les prenne dans ma bouche pour les sucer. Incapable de résister à cette tentation, je me penche pour en prendre un dans la bouche et le sucer bien fort. Elle en perd le souffle, se cambre, ouvre grand les yeux, et je passe à l'autre sein tout en dirigeant mes doigts couverts d'huile vers son clitoris pour le caresser.

- Julian, gémit-elle en respirant de plus en plus vite quand j'enfonce deux doigts dans son étroit fourreau brûlant et les y replie. Oh mon dieu, Julian ! Elle poursuit avec un petit cri tout en se raidissant, puis je la sens vibrer sous la jouissance...."


 

Ma chronique sur le tome 1 c'est par ICI

twist-me,-tome-1---l-enlevement-597423-250-400

 

 

Ma chronique sur le tome 2 c'est par ICI

twist-me,-tome-2---garde-moi-598834-250-400