phoenix-saison-1-tome-3--sweet--et--spicy--683365-250-400

Auteur : Emma Loiseau

Editeur : Nisha éditions

Collection : Glamour et Suspense

Date de sortie : 23/10/2015

Ebook : 63 pages

 

 

RESUME

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.

Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?

Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.

 

AVIS

Enfin je retrouve mon héros au regard de braise...et Eva bien sûr ^^ L'histoire suit son cours, dans cet épisode j'ai trouvé qu'il y avait un petit peu moins d'action que dans les autres mais on apprend quelques informations assez sympa. Et ce tome on se centre plus sur Phoenix ce qui est vraiment plaisant. 

Eva semble avoir choisi son camp mais restera t-elle fidèle à Phoenix ? Au final, elle ne sait rien de ce bel homme mystérieux, mais elle suit son intuition qui lui dit que c'est la bonne décision. 

Je vous rassure les filles Phoenix est toujours aussi addictif...plus on avance dans l'histoire, plus les sentiments d'Eva sont forts, elle est complètement sous son charme.

"J'aime sa force. Son côté furtif est particulièrement sexy. Il a l'air plus fort que tous. Personne ne peut l'atteindre, il anticipe les réactions, les coups, capable d'affronter plusieurs hommes comme lorsqu'il m'a sauvé lorsque j'ai été kidnappé. Avec lui, je me sens protégée, en sécurité...."

Elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle devrait être raisonnable, une vie avec Luc serait plus simple que ce que Phoenix a à lui offrir. Mais Phoenix l'obsède, la vie à ses côtés serait plus excitante.

"Il est facile de se projeter, d'imaginer un avenir avec Luc. Il rentrerait le soir, me raconterait ses journées, m'exposerait ses travaux avec intelligence et finesse, il ne manquerait jamais de demander à voir mon travail, s'extasierait devant mes photos, me répéterait que tout ce que j'accomplis, est merveilleux, en vrai fan capable de me soutenir dans cette carrière difficile que je me suis choisie..."

Emma Loiseau m'a encore fait passer un excellent moment avec cet épisode, un peu moins de rebondissements mais l'histoire avance bien. Les révélations qu'elle nous livre nous force à nous poser pas mal de questions, j'aime beaucoup, ça fait travailler mon imagination. La relation d'Eva et Phoenix est énigmatique, impossible de deviner où l'auteure veut nous emmener. C'est un vrai plaisir de suivre nos héros, ils sont harmonieux ensemble, ce désir est si intense que j'en reste bouche bée ! La fin de ce tome est juste magique....Une scène que l'on attendait toutes je pense !!!

Vite la suite ! 

 

106426154

Ma chronique sur le tome 1 c'est par ICI

 

FB_IMG_1442913782322

Ma chronique sur le tome 2 c'est par ICI

 

12015081_173140176356439_2928951996902063139_o

 

Tome 4

 Date de sortie le 06/11/2015 

 

Je remercie Fanny et toute l'équipe des éditions Nisha pour ce service presse et leur confiance.