twist-me,-tome-2---garde-moi-598834-250-400

Auteur : Anna ZAIRES

Editeur : Mozaika Publications

Date de sortie : 13/05/2015

Broché : 420 pages

Le Livre

Broché  16,01€

Ebook  4,99€

 

 

RESUME

 

Enlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité.

On dirait la une des journaux. Et oui, je l’ai fait. Je l’ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C’est ma faiblesse, mon obsession.

Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai jamais prétendu l’être. Elle peut m’aimer, mais elle ne peut me changer.

Par contre, moi je peux la changer.

Je m’appelle Julian Esguerra, et Nora est à moi pour de bon.

 

MON AVIS

Je retrouve Nora et Julian avec plaisir dans ce deuxième tome vraiment très sombre. Dans le premier opus on a découvert le récit au travers du point de vue de Nora. Dans ce tome ci nous allons avoir le plaisir de connaître les pensées de Julian. Et si Julian nous vend du rêve je peux vous dire que c'est un vrai méchant, il n'est pas tendre avec Nora et il ne compte pas l'être....Enfin en théorie.

A votre avis Nora réussira t-elle à ébranler la carapace de Julian ? Se pourrait-il qu'il éprouve un amour sincère pour sa captive ? 

Pourquoi j'ai aimé être dans la tête de Julian ? parce que dans le premier tome, Nora ne peut affirmer avec certitude les pensées de son ravisseur, tout n'est que supposition. Là c'est cash, julian nous livre sans retenue ses plus viles pensées, il partage avec nous ses préférences sexuelles, ce qui l'excite. Et c'est pas toujours plaisant...Mais la façon dont l'auteur nous décrit tout ça rend les choses tellement addictives. 

Nora a beaucoup évoluée, elle n'est plus la petite chose fragile que Julian a enlevé ! Elle s'affirme, elle provoque parfois Julian, elle a besoin de cette constante opposition avec lui car malgré ses sentiments il restera toujours l'homme qui l'a arrachée à ses racines. 

Au fil du récit, Julian évolue lui aussi, il se remet en question, essaye d'identifier clairement les sentiments qu'il éprouve pour Nora. Lui est persuader de ne pas être à même d'aimer...mais si Nora bouleversait tout ça ! 

"C'est étrange, mais je n'ai encore jamais été aussi possessif avec une femme. C'est nouveau pour moi. Avant de rencontrer Nora, toutes les femmes étaient interchangeables pour moi, elles n'étaient que des êtres doux et mignons qui traversaient ma vie. Elles venaient de leur plein gré, elles voulaient être baisées, elles voulaient souffrir, et je leur donnais ce plaisir en satisfaisant mes propres besoins en même temps..."

Julian la désire tellement !

"Cette jeune fille provoque ce qu'il y a de pire chez moi et me fait oublier le peu de sens moral que je possède. Elle est la seule femme que j'ai forcée à venir dans mon lit, celle que j'ai désirée plus que toute autre...et d'une manière aussi mauvaise. L'avoir ici, à ma merci est plus qu'enivrant, c'est la drogue la plus puissante que j'aie jamais goûtée. Aucun autre être humain ne m'a jamais fait ressentir une chose comparable et savoir qu'elle est à moi, que je peux en faire ce que je veux me donne une ivresse inégalable. Avec toutes les autres femmes que j'ai connues on jouait un jeu, on se grattait là où ça démangeait, mais avec Nora c'est différent. Avec elle, c'est tellement plus...."

 

Sans titre 1

 

Julian veut représenter tout pour elle. Au delà de la posséder, il veut qu'elle ressente le besoin d'être toujours auprès de lui. Et il est doué !

"Voilà ce dont j'ai besoin maintenant, la réconforter, la sentir dans mes bras. Je veux être tout pour elle : son protecteur, son bourreau, sa joie et sa peine. Je veux me l'attacher physiquement et émotionnellement, m'imprimer si profondément dans son esprit et dans son corps qu'elle ne pense jamais à me quitter..."

J'ai trouvé ce tome encore plus sombre que le premier, on découvre encore plus de choses sur le passé de Julian qui déterminent plus ou moins pourquoi il est comme ça. Ça fait froid dans le dos je vous assure. C'est ce que j'aime aussi dans cette saga, au delà de l'érotisme, l'histoire est terriblement prenante, passionnante, impossible de lâcher. 

L'auteure nous pousse dans une zone d'inconfort psychologique, elle va au delà de la morale, au delà de ce qui est autorisé et cela pour notre plus grand plaisir, je vous assure je n'aurais jamais cru pouvoir accrocher autant à une histoire comme celle ci et pourtant...je suis complètement accroc. Anna ZAIRES maîtrise avec justesse ce milieu si particulier, trafic d'armes où de nombreux gouvernements sont mouillés jusqu'au coup, c'est un environnement très dangereux.  

La violence et l'érotisme sont omniprésent et forment un duo vraiment homogène. Il faut avoir le coeur bien accroché dans cet opus, j'ai vraiment tremblé de peur avec nos héros. Ce mélange de peur et d'excitation est tout à fait délicieux, à vous en donner la chair de poule. J'hallucine aussi de la manière dont l'auteure fait monter la température, son vocabulaire est juste parfait et en rien de temps mes joues se sont enflammées. C'est là que l'on comprend ce que ressent Nora...cette frontière entre la peur et l'amour, cette frontière entre le plaisir et la douleur. 

Un tome encore plus intense que le premier, n'y voyez pas là une banale saga avec du sexe, des flingues dans un univers humide en Colombie. Non non cette saga est écrites avec des bases solides, tout ne repose pas que sur des relations sexuelles...la psychologie est vraiment développée à son maximum. 

Je suis toujours aussi fan de Julian, je l'adore autant que je le déteste ! Et Nora elle est formidable, j'aime vraiment ce qu'elle est devenue. Ce tome est pleins de rebondissements vous ne verrez pas le temps passer et vous en demanderez toujours plus.

11312960

Regardez comme ils sont beaux, sexy et lui terriblement dangereux.

Cette saga est vraiment un petit bijou n'attendez pas pour la découvrir. 

23ee68bfa9aa654f7cc8e4916909643f

 

 

161817Extrait

 

"Je ne sais pas comment nous nous sommes retrouvés sur le lit, mais m'y voilà, j'enlève frénétiquement les vêtements de Julian et il me couvre la poitrine et le ventre de baisers. Ses mains se referment sur mon string qu'il arrache d'un seul geste, puis ses doigts poussent dans mon ouverture, deux gros doigts qui me pénètre avec brutalité qui me fait perdre le souffle et me cambrer contre lui.

- Putain tu es toute mouillée, grommelle-t-il en enfonçant encore plus loin les doigts avant de les retirer et de les approcher de mon visage. Goûte à quel point tu as envie de moi.

Terriblement excitée, je ferme les lèvres autour de ses doigts que je suce dans ma bouche. Ils sont tout mouillés à cause de moi, mais ce goût ne me déplaît pas. Au contraire il m'excite encore plus, il me fait brûler davantage. Quand je lui suce les doigts, Julian pousse un grondement, je tourne ma langue autour comme si c'était sa verge et il retire la main. Il se relève, enlève d'un coup sa chemise et me relève ses muscles saillants. Ensuite, c'est au tour de son pantalon et j'entrevois sa verge en éréction avant qu'il ne me grimpe dessus, ses mains puissantes se saisissent de mes poignets qu'il remonte vers mes épaules. Puis il me regarde fixement et m'ouvre les jambes du genou en appuyant fort son gland contre mon ouverture.

Les battements de mon coeur sont assourdissants tant je suis impatiente et je le regarde droit dans les yeux. Son visage est tendu de désir, sa mâchoire serrée quand il me pénètre lentement. Je m'attendais à ce qu'il me prenne brutalement, mais il fait attention ce soir, il avance sa grosse verge d'une manière contrôlée qui m'excite tout en me frustrant. Je ne souffre pas mon corps s'étire pour l'accepter, rien qu'une plénitude délicieuse, mais une part perverse de moi a maintenant envie de brutalité et de violence...."

To Be Continued....


 

Ma chronique sur le premier tome c'est par ICI

twist-me,-tome-1---l-enlevement-597423-250-400

 

Date de sortie du tome 3 : 19/10/2015

twist-me,-tome-3---hold-me-656741-250-400