Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




20 octobre 2015

Love On Process > Tome 2 > Rachel

12087156_177750279228762_1889316920277335593_o

 Auteur : Rachel

Editeur : Nisha éditions

Collection : Crush Story

Date de sortie : 23/10/2015

Ebook : 2,99€

 

 

RESUME

 Laura est une jolie attachée de presse qui vient de fêter ses trente ans. A priori sa vie est idyllique, copines sympas, parents adorables, super job…


Mais elle a tant travaillé ces dernières années qu’elle a totalement négligé sa vie sentimentale.

Mariage et enfants ? Célibat ? Aventures sans lendemain ? Que veut Laura ? Si seulement elle le savait…

 

AVIS

 Ravie de retrouver notre Laura dans sa course folle à l'amour ! Plusieurs options s'offraient à elle à la fin du premier épisode. Récapitulons, alors elle a rencontré le sexy Stéphane, qui l'attire irrémédiablement...Et sur qui elle a fantasmé, mais elle a aussi eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec Aurélien, qui physiquement ne l'attire pas plus que ça mais qui s'est avéré être très sympathique. 

Souvenez-vous elle avait aussi rencontré Paul, le psychologue qu'elle a été consulté. Pour Paul, la rencontre avec Laura a été un vrai coup de coeur, si Laura a remarqué que c'est un homme séduisant, elle n'a pas pour autant tenté quoi que ce soit avec lui. 

Paul, parlons en ! Il faut qu'il se secoue, si je l'avais en face de moi je lui dirais :"Sois un mec merde!" Je trouve son personnage vraiment trop hésitant, il est vrai que courtiser une femme ça n'a rien de facile, comme dans toutes les relations j'ai envie de dire...Mais là, où est passé son charisme ? Je vois pourtant un énorme potentiel en lui...j'espère vraiment qu'il va se réveiller. 

Si Laura avance un peu dans sa réflexion et sa recherche d'amour, elle ne se pose pas moins de questions, et c'est là qu'entre en jeu la psychologie de la trentaine. Comment retrouver la confiance en soi face à des femmes plus jeunes, plus belles, plus épanouies ??? 

A votre avis vers qui va se tourner notre Laura ? 

Un tome 2 réussi, on est vraiment dans une belle romance, avec ce thème important qui suit un fil conducteur. Au travers de Laura on prend vraiment conscience de la difficulté à tisser des relations quand on a l'impression qu'il est trop tard. J'ai adoré l'évolution du personnage de Laura, elle gagne en confiance, elle s'affirme. Elle reste très rigolote, une vraie miss catastrophe ambulante ! 

Le style de Rachel est toujours aussi agréable, j'ai pris beaucoup de plaisir durant cette lecture, c'est frais, dans l'air du temps ! J'aime ce côté "vrai". C'est à dire que même s'il s'agît là d'une fiction cela pourrait très bien être une histoire vraie. Et ça fait du bien de lire quelque chose où l'on peut totalement s'identifier. Vous comprenez ce que je veux dire ? J'aime lire toutes sortes de romances, mais quand je lis une histoire avec un milliardaire...je ne fais que rêver, d'ici que demain un mec riche m'emmène faire un tour de planeur...ben il se sera mit à pleuvoir des grenouilles  moi je vous le dis haha ! 

Donc j'aime cette proximité avec l'histoire que nous raconte l'auteure. Je retrouve évidemment tout ce que j'aime, l'humour, l'amitié, l'érotisme....Moi, coquine ? Non ça se saurait ! J'aime cette petite touche sensuelle qui pimente délicatement cette lecture, dans cet épisode c'est très soft, bien décrit et la scène est vraiment placée au bon moment. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Vous ne connaissez pas encore cette saga ? N'hésitez plus c'est une romance contemporaine à découvrir de toute urgence. 

Il existe aussi une version "Sweetness" pour celles qui n'aiment pas l'érotisme, cette version " Sweetness" ne contient pas de scène de sexe. 

 

Pour vous convaincre voici ma  CHRONIQUE  sur le premier tome.

12138500_177750199228770_4974370825468008921_o

 

 

Date de sortie du tome 3 : 06/11/2015

12094781_177750275895429_8529801001974732349_o

 

 

Je remercie Nisha éditions pour ce service presse et leur confiance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je zappe, le tome 1 est dans ma liste !
F
Merci pour cette belle chronique ! <br /> <br /> Vivement la suite ;)<br /> <br /> Fanny <br /> <br /> Nisha éditions
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité