Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




13 octobre 2015

L'envol du Butterfly > Pierrette Lavallée

l-envol-du-butterfly-648993-250-400

Auteur : Pierrette Lavallée

Editeur : Les éditions Sharon Kena

Collection Eros

Date de sortie : 10/08/2015

Ebook : 64 pages

Le Livre :

Numérique  0,99€

 

 

RESUME

 

Gaëlle décide de venir en aide à sa belle-sœur, effondrée par la mort de Lucas, son époux. Mais alors qu’elle tente de sortir Lysia de son cocon, Gaëlle réalise que ses sentiments vont bien au-delà d’une simple amitié. Mais, si Lysia répond à son désir, est-elle prête à prendre son envol ?

 

MON AVIS

  

"L'envol du Butterfly" est pour moi un beau coup de coeur. 

Pierrette Lavallée a su me transporter pendant toute ma lecture. Gaëlle va aider sa belle soeur à se remettre du décès de son mari Lucas, qui n'est autre que son frère.  Lysia est effondrée et se laisse aller. Gaëlle est bien décidée à la sortir de ce tourbillon de tourmente. 

La nouvelle repose sur un histoire vraiment très touchante, un scénario que tout le monde pourrait vivre dans sa vie. Ce qui rend la lecture vraiment réelle. L'auteure nous livre là une nouvelle érotique saphique très poétique. La façon dont Gaëlle va aider Lysia est magique, elle va la guider vers sa liberté. Lysia et Lucas avaient une vie de couple très particulière et la belle n'avait pas réussit à trouver sa place dans cette relation. Pleine de remords elle a du mal à aller de l'avant. Lysia est une petite chose fragile, une femme enfermée dans un rôle qui n'était pas fait pour elle.

Gaëlle sera celle qui la fera avancée et enfin découvrir la passion et le plaisir. 

Je remercie Pierrette pour ce beau moment de lecture, "L'envol du butterfly" est une ode à l'amour, elle nous livre avec finesse et délicatesse l'histoire d'une femme qui n'a encore jamais réellement volée de ses propres ailes. 

L'érotisme dans cette nouvelle est agréable, plaisant, naturel et décrit de façon sensuelle. 

"L'envol du Butterfly" est une histoire poignante, je n'ai pas décroché une seconde j'étais bien trop captivée pour lâcher ce bijou avant la fin. Les thèmes traités par l'auteure sont fort et très bien retranscrits. 

Je vous conseille de découvrir très vite cette nouvelle et laissez vous tenter par les écrits de cette auteure qui grâce à ses mots vous fera je suis sûre ressentir de nombreuses émotions. 

 

Merci à Emma des éditions Sharon Kena pour ce nouveau Pick and Read. Et merci à l'auteure pour ce beau coup de coeur. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et hop, dans ma liste !
P
Merci à toi pour cette très touchante chronique. J'en ai eu les larmes aux yeux.
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité