image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_79278

Editions : Edilivre

Livre et Ebook : ICI

Résumé :

Un village doit accueillir la foire d'automne, seulement voilà : tout se complique lorsqu'un bateau fantôme arrive au port. C'est alors la réalisation d'une horrible prophétie qui va entraîner la population dans le chaos. Lénora, jeune magicienne diplômée de l'Académie de Magie, est témoin d'un drame qui la marquera à jamais...

Mon avis :

Une histoire courte, mais néanmoins captivante.

Nous allons suivre Lénora qui doit faire face à ses démons. 

Ce que verra Lénora ce jour-là, va la marquer pour toujours. De là, elle va être attirée vers le côté sombre de la magie, la magie noire. Mais cela ne s'arrête pas là, non seulement elle apprendra la magie noire, mais Lénora est également assoiffée de pouvoir, elle veut devenir Reine.

Qui est cette bête qui tue chaque jour une personne? 

Quelle est donc cette horrible prophétie?

Que peut donc faire Lénora pour briser cette prophétie?

Pour le savoir, elle retournera à l'Académie de Magie, avec son Directeur un peu étrange.

La soif de pouvoir rend les gens froids et manipulateurs, des aspects que rencontrera bien vite Lénora. Elle apprendra également qu'il faut se méfier des apparences, une personne qui semble calme et retirée peut se montrer complètement différente sous son vrai jour.

Comme vous le savez, ce que j'aime, c'est la découverte de nouveaux auteurs. Victoria est nouvelle dans ce milieu, mais je suis certaine qu'elle peut y faire de grandes choses par la suite. Cette première parution, nous fait connaître sa plume sur un récit assez court, une histoire où elle nous donne très vite le ton que prendra le récit. Dès le début, vous êtes pris par l'histoire.

Une nouvelle plume agréable à lire, mais surtout à connaître.

 

Merci à Victoria pour sa gentillesse et ce service presse.