Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




10 octobre 2015

Le Mecano > Sharon Kena

le-mecano

Auteur : Sharon kena

Editeur : Les éditions Sharon Kena

Collection Eros

Couverture réalisée par Nathalie Ferry

Date de sortie : 13/01/2014

Numérique : 44 pages

Le Livre

Ebook 0,99€

 

 

RESUME

Je m'appelle Lucas et je suis mécanicien. Je travaille dans un garage à Marseille depuis deux mois quand mes acolytes décident de s'amuser avec moi en me lançant un pari : coucher avec miss parfaite, une nana hautaine que je ne supporte pas...

 

MON AVIS

Lucas, 23 ans, jeune homme sexy à souhait, bosse dans un garage. Il mène une petite vie bien rythmée, entre le boulot le jour et ses galipettes le soir avec sa "Sex Friend" Mina.  Le jour où il doit s'occuper de la voiture de la fille du maire, la pète sec Carmela Richardson, une bombasse qui ne se prend pas pour de la merde, il sait déjà qu'il va en baver avec elle. Et pour aggraver la situation, son collègue Loïc lui lance le pari le plus stupide qu'il soit...Réussir à baiser cette pimbêche avant la fin de la semaine. 

Lucas a quatre jours pour remporter son pari...va-t-il réussir ? 

Une petite nouvelle bien sympa, une lecture rapide très torride et pleine d'humour et de sarcasme, j'adore ! Je découvre la plume de l'auteure et c'est un vrai régal. Cette nouvelle est sexy, sensuelle, délicieusement érotique. Vous devez commencer à connaître mes goûts en matière d'érotisme pour savoir que j'aime ce genre de lectures qui vous fait rougir au fil des pages. Et vous verrez dans celle ci petite surprise à la fin...mais chut...je ne vous en dis pas plus. 

Les filles laissez vous tenter par ce sexy mecano, il ne vous décevra pas je vous le garanti ! 

Et cette couverture les filles...vous en pensez quoi ? Je sais...je sais...si seulement notre mecano était aussi canon...

 

Je remercie les éditions Sharon Kena pour ce service presse dans le cadre du Lucky Day, je les remercie aussi pour leur confiance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yesssssssssssss, je vais faire des économies de bois !!!!!!
M
Ah là oui c'est sûr ! Et je te réserve pleins d'autres belle lectures Séverine ! Cet hiver pas besoin de chauffage !
S
Rhooooooooo, tu n'as pas honte ? Non ! Tu as bien raison :D<br /> <br /> Je m'en vais le mettre dans ma liste. Tu vas me dévergonder à force !!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité