106747057

Auteur : Christina Lauren

Editeur : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Date de sortie : 05/03/2015

Broché : 351 pages

Le Livre :

Ebook  12,99€

Broché  17€

 

Résumé

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le trip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

 

Chronique

Je me suis lancé dans une relecture des deux premiers tomes de cette saga "Wild seasons" pour mieux aborder le troisième tome qui vient de sortir. 

Mia, Lola et Harlow nos trois inséparables viennent d'obtenir leur diplôme et comptent bien fêter ça comme il se doit. Les voici parties pour Las Vegas, la ville de toutes les tentations...et c'est peu dire...

J'ai vraiment adoré la partie, virée entre copines, où tout est possible, où elles profitent à fond leur derniers instants de liberté avant de basculer dans le monde compliqué des adultes et des responsabilités.

Sur place elles feront la connaissance de trois garçons très sexy...tout de suite Mia est attiré par le beau Ansel, il est Français et leur attraction est très très forte. Pendant ce week-end Mia compte bien faire des folies, elle, qui pourtant est assez terre à terre. Mais c'est décidé, ce week-end elle décide de vivre comme si elle était une tout autre personne. 

Après une nuit de débauche avec ses copines...mais surtout avec Ansel, elle se rend compte qu'elle a été jusqu'à se marier avec le Frenchy. Panique, prise de conscience...qu'a t-elle fait ??? Quand les autres sont sur le point d'aller faire annuler leur mariage, elle et Ansel décident d'attendre la fin de l'automne pour annuler cette union...pourquoi ? les sentiments seraient-ils plus fort qu'une simple attirance sexuelle ?

Après avoir accepté de suivre Ansel à Paris, Mia prend conscience que jouer les femmes mariée n'est pas aussi simple que lors de leur Week-end à Las Vegas. Que leur réserve leur avenir ? 

Je vais encore me répéter mais le duo Christina Lauren a encore fait une saga où la magie opère. Ce premier tome est époustouflant. L'érotisme est au rendez-vous, la relation d'Ansel et Mia est soudaine, peut-être précipitée mais au fil des pages s'installe entre eux une complicité foudroyante. Ces deux là sont fait pour être ensemble.

Au contact d'Ansel, Mia se sent différente, elle ose des choses qu'elle ne se croyait pas capable de faire. Elle est épanoui grâce à lui, dans le passé, après un événement tragique elle a perdu confiance en elle mais Ansel est celui qui va lui faire vivre un rêve éveillé.

Ce premier tome est vraiment très hot, donc pour celles qui n'aiment pas qu'il y est trop de sexe dans un roman je vous conseille de passer votre chemin. Entre Mia et Ansel c'est très très chaud, le sexe entre eux c'est une explosion de sensations. Leur complicité est plaisante à lire, ils repoussent leurs limites ensemble, certaines scènes sont vraiment très coquines et m'ont fait sourire et rougir à plusieurs reprises. 

L'écriture des deux auteurs est toujours aussi fluide, le roman s'enchaine avec cohérence et tout semble si réel. Je dois vous dire que cette histoire je l'ai trouvée très originale, exit les milliardaires et les maniaques du contrôle. Les personnages de cette saga sont haut en couleurs et on une personnalité bien à eux. Les copines de Mia sont juste trop géniales, Harlow est une vraie déjantée, un peu obsédée sur les bords et Lola est plus calme ce qui équilibre bien leur groupe.

Notre Ansel est impulsif, d'où le mariage précipité avec Mia. C'est un homme attentionné et sensible malgré ces airs de mec sûr de lui. Il a eu un coup de foudre pour Mia et je peux vous dire que ces deux là c'est quelque chose. Bref une romance érotique qui m'a fait passer un excellent moment, une romance pleine de bons sentiments, pimentée par une bonne dose d'érotisme. Cette romance m'a fait tourner la tête ! Une romance érotique délicieuse,  à  déguster sans modération. 

J'enchaîne avec la relecture du tome deux et je peux vous dire que ça va être aussi chaud  voir plus chaud. Dans la saison deux on va découvrir l'histoire d'Harlow et de Finn. A très vite pour ma chronique sur cette suite. 

 

 

Extrait

Extrait Mia, Ansel, page 23

A cet instant précis, je croise le regard d'un homme dans la salle bondée. Malgré l'obscurité qui m'empêche de distinguer les traits exacts de son visage, je devine qu'il est un peu plus vieux que nous. Grand, les cheveux châtains, ses sourcils épais mettent en valeur ses yeux brillants et malicieux.

Manifestement amusé par notre hilarité, il nous examine, le sourire aux lèvres. Deux types se tiennent derrière l'inconnu, ils lui parlent avec animation, mais lui ne me quitte pas des yeux. Peu à peu son sourire s'élargit.

Désorientée, je réalise qu'il m'est impossible de détourner le regard. En temps normal, c'est l'inverse qui se produit toujours. Mon coeur bat plus fort, je devrais me sentir mal à l'aise, pourtant il n'en est rien. Et si je fixais mon verre pour changer ? Je ne suis pas du genre à dévisager les inconnus, encore moins de sexe masculin. Je ne suis pas non plus du genre à engager la conversation. je respire à peine.

Mais ce soir, sûrement à cause de l'alcool, j'articule, les yeux dans les yeux du type sexy, "Salut".

Il me répond de même, se mord le coin des lèvres - Waouh, il devrait faire ça tous les jours du reste de sa vie. Son adorable fossette se creuse, je me raisonne : c'est sûrement le jeu d'ombre et de lumière, et mon imagination, qui me jouent des tours. 

Une sensation étrange m'envahit, est-ce cela que l'on ressent quand on fond littéralement pour quelqu'un ? Je suis clairement passée de l'élément solide à l'état liquide. Seigneur, si son sourire me fait un tel effet, je ne peux qu'imaginer ce que me ferait sa.....

 

 

Extrait Mia, Ansel, pages 86-87

L'une de ses mains s'éloigne, je le sens bouger contre moi. Je me redresse : les yeux fiévreux, il se masturbe sans cesser de s'occupe de moi.

- Laisse moi...J'ai envie de te goûter, moi aussi.

Je ne sais pas d'où sortent ces mots, je ne suis plus moi-même. Avec Ansel, je ne suis jamais moi-même. Tout en se caressant il acquiesce. J'aime ça. J'aimequ'il n'y ait aucune gêne ni aucun tabou entre nous. Il n'est plus qu'instinct, il bande fort, son propre désir ne lui fait jamais oublier le mien.

Ansel m'embrasse, me lèche, me suce avec gourmandise, sans la moindre inhibition. Vais-je jouir ? Et si son enthousiasme et ses efforts se révélaient vains ? C'est mon unique inquiétude. Soudain, je sens le tiraillement familier, le plaisir qui monte et monte, davantage à chaque soupir. Je plonge mes mains dans ses cheveux et me balance contre sa bouche.

- Oh mon dieu...

Impatient et excité, les yeux écarquillés, il gémit.

Soudain, mon corps tendu se relâche. Le sang bouillonne dans mes veines. Je sens l'orgasme exploser en moi et envahir tous mes membres. La voix rauque, je halète et murmure des mots sans réfléchir à leur signification. Ce sont plus des sons que des mots intelligibles. Ma jouissance emplit la chambre, je m'effondre sur l'oreiller....