Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




3 octobre 2015

Nous vous aimons, alors nous partageons > Octobre#1

Nous vous aimons

Voici un tout nouveau RDV hebdomadaire sur le blog.

Via Facebook, nous avons créé un événements, où vous trouvez un formulaire à remplir afin que nous vous mettions un peu plus en avant.

L'événement sera renouveler chaque mois, mais les articles chaque semaines.

Pour vous rendre directement sur le blog/site ou encore la page FB, il vous suffit de cliquer sur le nom.


Que se passe-t-il ailleurs ?

WtKhSz4s7F26XBjQJXuDS8-IqDk@500x281

Voici 4 mots : champignon - personne - automne - forêt

Quelle phrase votre imagination pourrait écrire avec ces 4 mots?

Je vous propose de vous rendre sur le blog de Séverine et de lui proposer votre phrase directement en suivant ce lien : ICI

image

Je sais que beaucoup d'entre nous cherche des livres d'occasions, alors pourquoi ne pas faire un petit tour dans les photos de Crocbooks? 

Peut-être y trouverez-vous votre bonheur :-)

CLIC ICI

12032102_1078593992174048_876055895358931386_n

Flore vous propose quelques photos des Balkans, décor idyllique que Catherine et la narratrice de "J'avais pensé envoyer des fleurs" avaient autour d'elles.

Pour voir l'album complet : CLIC ICI

fictia

Envie de faire de nouvelles découvertes au niveau lectures?

Aly vous propose de voir ces propres découvertes sur Wattpad et Fyctia.

CLIC ICI

Un peu de littérature Canada-Québec

Si vous avez envie de découvrir quelques auteurs venus du Québec, vous devriez allez faire un tour sur cet article chez Un peu de lecture. De plus, vous y trouverez le lien direct pour l'achat du livre si celui-ci vous tente.

CLIC ICI

Capture

Vous êtes amateurs de thrillers?

Pourquoi ne pas voir ce que "Au fil des pages" vous propose?

(J'en connaîs au moins une qui va aller faire un tour sans se faire prier !)

CLIC ICI

Capture

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je vous ai posté une chronique dont le titre était : La douleur des sentiments.

Eh bien ce blog, c'est celui de Sonia Dron, l'auteur de ce livre.

Je vous propose de faire sa connaissance en suivant ce lien : ICI

41bmah-FJML

Cela fait un moment maintenant, je vous avais posté ma chronique surs les tomes 1 et 2 de la saga "En territoires interdits" de Caroline LP.

C'était d'ailleurs une saga coup de coeur pour moi.

Mais quel est l'avis de Séverine concernant le tome 1?

Je vous propose de le découvrir en suivant ce lien : CLIC ICI

Capture

"Une phrase, Une histoire"

C'est quoi ce truc?

Eh bien rien de bien scientifique je vous rassure.

Voici l'explication d'Eklozion :

Au départ, j'ai eu envie de créer un petit jeu avec tous les fans d'Eklozion. C'est comme ça qu'est né "Une phrase, Une histoire". Je l'ai mis en place au mois de juin 2015, sur ma page facebook.

Désormais c'est un rendez-vous mensuel, où l'on s'amuse tous ensemble à écrire une histoire. Ici, vous les découvrirez.

Vous pouvez nous rejoindre pour le mois prochain, nous serions ravie de vous accueillir...

Envie d'en savoir encore plus?

Eh bien rien de plus simple : CLIC ICI 

11148771_842770505758480_6649818837870264026_n

Envie de découvrir son univers?

Je vous ai posté ma chronique sur "L'inconnu" il y a peu de temps : ICI

Alors n'hésitez pas à liker s apage auteur ;-)


Je vous donne RDV le weekend prochain pour de nouvelles découvertes sur ces blogs/sites/pages

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci :D
V
Merci pour la pub :*<br /> <br /> Voici le lien du blog où se trouve le lien vers ICI.<br /> <br /> http://unpeudelecture.blogspot.fr/
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité