Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




1 octobre 2015

Top Fan de septembre

Top Fan

Qui dit nouveau mois, dis Top Fan du mois précédent.

Que remportera notre top fan ce mois-ci?

Bonne question, je réfléchis...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Je réfléchis beaucoup non ?

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

41LAkmg9cbL

Résumé :

Une jeune fille naïve, issue d'un milieu modeste se laisse séduire par un aristocrate arrogant et tombe dans une dépendance amoureuse.

Perdue dans un monde hautain dont elle ne maitrise pas les codes, la raison lui conseille de fuir cette histoire sans avenir. Mais la tentation semble être la plus forte ...

Un roman à clé, rythmé et sensuel, qui lève le voile sur l'un des personnages les plus populaire de la série TV " Plus Belle La Vie ", phénomène du PAF, qui bat tous les records d'audience en France depuis 10 ans.

Et qui est notre Top Fan ?

Capture

J'ai déjà ton mail, mais j'attends néanmoins que tu commentes cet article :-)

 

Prochain Top Fan dans un mois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
:)
M
Oh yes yes yes ! <br /> <br /> Merci trop trop contente !
Visiteurs
Depuis la création 207 509
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité