51ebqFHkwZL

Auteur : Christina Lauren

Editeur : Hugo & Cie

Collection : Hugo New Romance

Date de sortie : 6 février 2014

Broché : 160 pages

Prix : 9,50 euros

Le LivreICI

 

 

Résumé

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...

 

 

Mon Avis

Un des beautiful que je n'avais pas encore eu l'occasion de lire, et bien c'est chose faite. Je suis toujours autant ravie quand je referme un livre de cette saga.

On retrouve ici nos héros que l'on aime tant pour une virée entre mecs à Las Vegas, pour enterrer la vie de Bennett. Une escapade torride qui ne se passera pas tout à fait comme les garçons l'avaient imaginée.

La magie opère toujours avec Christina Lauren, j'adore vraiment chaque épisode. Ici encore beaucoup de plaisir en perspective. Une lecture très courte pour "Beautiful Sex Bomb" je n'en ai fait qu'une bouchée !

Cette plume à quatres mains est vraiment agréable, la passion, le désir montre crescendo et ça finis en une explosion de plaisir. J'adore ! On explore les fantasmes de nos héros et franchement impossible de rester insensible à ces scènes qui sont très Hot ! 

Bref un moment de lecture comme je les aime. On n'hésite pas on fonce ! 

Un petit extrait ça vous dit ?

 

Extrait, Chloé et Bennett

Elle entoure mon cou de ses bras et commence à bouger sur moi, elle se relève et dessine des cercles avec ces hanches en descendant et en frottant son clitoris sur ma main. Encore, encore et encore. Je la pénètre des doigts, pour mieux la sentir. j'ai l'impression qu'elle est partout dans la chambre, je distingue chacun de ses petits gémissements. La sueur perle entre ses seins, sa peau luit. Hors de question d'admettre à quel point j'adore la voir utiliser mon corps pour son propre plaisir.

-Tu es excitante, putain, je marmonne en appréciant le poids de ses bras sur mes épaules.

La voir me donne des envies sauvages, je suis certain que je pourrais jouir si elle se baissait un tout petit peu plus, si elle frottait ses cuisses contre ma queue enfermée dans mes vêtements.

- Je vais sortir d'ici avec une érection durable et une odeur de chatte.

Elle chuchote, mes doigts enfoncés en elle :

- M'en fous.