De-tout-mon-corps-9782290085820-30

Auteur : Abbi Glines

Editeur : J'ai Lu

Collection : J'ail Lu pour Elle > Passion intense

Le LivreICI

 

Résumé

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

 

Mon Avis

Comme je vous l'avais dit dans ma chronique du tome 1 le premier opus de cette saga n'a pas été un coup de coeur pour moi, mais ce n'était pas passé loin. Je peux vous dire que ce tome est un véritable coup de coeur.

J'attendais beaucoup de cette suite, et je ne suis franchement pas déçue.

A la fin du premier épisode on quitte nos héros sur un évènement des plus perturbant, trahie par celui qu'elle aime, Blaire retourne vivre en Alabama, croyant que c'est ce qui est le mieux pour elle. Elle devait s'éloigner de Rosemary Beach et surtout de Rush, car si elle met un terme à leur relation à cause de tous ses mensonges...elle n'en reste pas moins amoureuse pour autant.

Un évènement marquant va la faire revenir à Rosemary Beach, elle a du mal à trouver sa place et ne compte pas rester indéfiniment. Ce sera une occasion inespérée pour Rush. Blaire est de retour et il compte bien tout faire pour la reconquérir. 

Dans ce tome, Rush est sûr de lui, il est éblouissant et déterminé. Blaire est la femme de sa vie. Il a appris de ses erreurs passées. Il reste néanmoins quelques peu maladroit par moment, et oui l'amour pour lui est quelque chose qu'il ne maîtrise pas à la perfection, mais il est tellement touchant dans sa façon de faire avec Blaire.

Blaire quand à elle ne peut pas rester insensible à toutes les attentions de son bien aimé, saura-t-elle pardonner et redonner sa chance à Rush ? 

Cette suite est un énorme coup de coeur pour moi, Abbi Glines a su me faire vivre au travers de ces personnages. L'émotion est omniprésente tout au long de la lecture, que ce soit l'amour, la tristesse, le désir, l'excitation, tout est là ! 

On retrouve une Blaire en demie teinte, elle est tiraillée entre ses sentiments pour Rush et sa raison qui lui rappelle qu'elle doit avant tout se protéger et faire ce qui est bien pour elle. Elle a tellement souffert par le passé qu'il est temps pour elle d'avoir la vie qu'elle mérite. 

Ce tome nous annonce un évènement qui bouleversera toutes ses certitudes, non, non, je ne vais pas développer plus car j'ai vraiment adoré cette surprise que nous réserve l'auteure. 

Les personnages secondaires sont toujours aussi important pour le fil de l'histoire, le puzzle s'assemble au fur et à mesure pour un dénouement des plus plaisant.

Toujours une plume très agréable, je n'ai fait qu'une bouchée de cette pépite. On est dans de la littérature érotique, les scènes sont....phénoménales, au delà du sexe, il se passe une alchimie entre Blaire et Rush, ils sont complémentaires, ils se donnent l'un à l'autre comme si leur vie en dépendait.  J'ai eu des papillons dans le ventre et ressenti leur désir au plus profond de moi. 

Une lecture vraiment très intense, un inoubliable moment de lecture. Je n'ai pas de mots assez fort pour vous convaincre que "Désir fatal" est une saga à ne surtout pas louper ! 

Extrait page 149 - Blaire et Rush

"Le baiser de Rush était tellement enflammé et son envie aussi impossible à maîtriser que la mienne. Il mordit ma lèvre inférieur, prit ma langue dans sa bouche et la suça. Il titillait ensuite mes tétons. Je perdis la tête. Il me le fallait torse nu. J'attrapai son tee-shirt sur lequel je tirai jusqu'à ce qu'il recule d'un pas pour le faire passer par dessus sa tête. Puis, il revint m'embrasser sauvagement...."

Extrait page 153 - Blaire et Rush

- Fais moi l'amour.

C'était comme si j'avais appuyé sur la gâchette d'une arme chargée. Les mains sur mes hanches, il se mit à aller et venir en moi, laissant échapper un grognement. La spirale du désir se remettait en route, et je le chevauchai. J'appréciai ce moment de reddition et l'abandon total que je lisais sur son visage, alors qu'il nous rapprochait de l'orgasme que nous recherchions.

- Je t'aime, Blaire. je t'aime tant que c'en est douloureux, haleta-t-il.

Il baissa la tête pour venir sucer un de mes tétons. Mon corps s'emballa et je criai son prénom. Rush leva la tête, plongea son regard dans le mien, et commença à se retirer. J'arrimai mes jambes autour de sa taille. Je voulais qu'il reste en moi. Brusquement, il comprit ce que j'attendais de lui. Dans un murmure, il m'appela avant de rejeter la tête en arrière tout en jouissant en moi.