81HnLNYbCTL

Ebook : ICI

Résumé :

La destinée incroyable d’une femme qui se révélera dotée de pouvoirs incommensurables. Shannon pensait être une jeune Anglaise de 27 ans comme les autres. Or, lors d’un séjour dans le sud de l’Angleterre, sa vie bascule lorsqu’elle se retrouve prisonnière d’un phénomène inexpliqué. Au centre des ruines de l’ancienne abbaye de Glastonbury, à notre époque, l’instant suivant, elle est parachutée au VIe siècle sur la mythique île d’Avalon et rencontre la célèbre enchanteresse, Morgane la fée.
Pour quelle raison cette femme reconnue comme possédant de grands pouvoirs aurait-elle permis à Shannon de déchirer le voile du temps ? 

Mon avis :

Connaissant déjà un peu la plume de SG Horizons, j'étais certaine que cette fois encore, elle me comblerait.

Vous savez quoi?

J'adore avoir raison ...

Qui ne connaît pas les légendes sur Morgane? Je pense que peu de vous me dirons qu'ils ne connaissent pas.

Eh bien oubliez tout ce que vous savez, SG Horizons c'est entièrement appropriée l'histoire, vous n'y trouverez rien de déjà vu, rien de déjà lu.

Une aventure que va vivre Shannon, jeune fille de 27 ans, cette aventure va la rendre plus solide, plus sûre d'elle, et beaucoup moins naïve qu'elle l'est à l'heure actuelle. Shannon est une jeune fille à laquelle il est simple de pouvoir s'identifier, elle est également très touchante dans sa manière de penser.

J'ai eu l'impression de vivre cette histoire avec elle, de la vivre de l'intérieur et non en tant que lectrice. Un premier opus très addictif qui vous donne obligatoirement envie de lire le suivant. En tout cas moi j'ai vraiment hâte de savoir ce que nous réserve SG Horizons. 

En attendant je vous conseille fortement de ne pas passer à côté de ce premier tome de La magie d'Avalon.

 

Merci à SG Horizons pour sa confiance.