Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




22 septembre 2015

Toi contre moi > Rose Darcy

51vLQ0T15dL

Livre et ebook : ICI

Résumé :

Les chemins de Pacey et de Kerr se sont croisés. Ils se sont entremêlés jusqu'à presque se confondre. Leur séparation est pourtant inévitable... Rester ou partir. Résister ou céder. Tout est une question de choix. Pacey peut écouter son cœur, et croire en Kerr, en eux, jusqu'à se blesser. Ou suivre sa raison, se protéger et tenter d'oublier. Quand l'amour vous déchire, que vous reste-t-il ? Le temps d'une nuit, Pacey et Kerr vont abaisser leurs défenses et se laisser une chance, une seule. Sera-t-elle suffisante pour qu'ils se battent pour elle ? Ou devront-ils renoncer à ces sentiments qui n'ont pas leur place entre eux ?

Mon avis :

Encore une fois, Rose Darcy a réussi à m'émouvoir, mais les pages se tournent trop vite et le mot fin arrive lui aussi trop vite.

Si vous cherchez une histoire avec beaucoup de dialogues ainsi que beaucoup de personnages, c'est raté, mais il y a tellement d'émotions juste dans les ressentis de Pacey et Kerr, que cela ne vous dérangera pas du tout. 

Et en parlant d'émotions, Rose nous en offre un condensé avec leur histoire.

Deux hommes qui se côtoient depuis des mois, dans l'univers du ballon ovale. Un rapprochement qui se fait au fil des jours, surtout pour un, pour l'autre nous ne sommes pas certains au départ.

Ce que Pacey ressent pour Kerr est tellement fort, que cela le consume de l'intérieur, cela le détruit. Mais que peut ressentir Kerr pour lui à part de l'amitié?

Une histoire racontée d'une manière tellement prenante, que vous ne pourrez pas en sortir indemne.

Pour faire super court : Rose Darcy frappe et marque !

Une histoire courte à découvrir de toute urgence pour les amateurs de romance MxM, ou encore par vous qui voulez découvrir ce genre littéraire tout en douceur.

Je ne peux d'ailleurs pas classer Pacey et Kerr ailleurs que dans mes coups de coeur. 

Alors, allez-vous vous laisser tenter par leur histoire?

Allez-vous rencontrer la plume de Rose Darcy? 

Pour ma part, cette plume fait mouche à chaque fois avec moi en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Laissez vous tenter les filles :)
E
Oui nos listes...comment dire...explosent !!!!
S
Je crois que je vais me laisser tenter :D ("mais non, t"es folle, t'as vu ta liste !!!!!") !
E
J'ai évidemment plus qu'envie de le lire, j'ai déjà eu l'occasion de découvrir la plume de Rose Darcy dans "Sexy No" mais j'ai vraiment envie de la lire dans ce genre là !
Visiteurs
Depuis la création 207 139
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité