Rere-Hello-Tome-2

L'histoire :

C'est officiel, tous les jours Ririko va préparer à manger chez Minato, un jeune adolescent qui vit seul ! Depuis qu'il l'a consolée de sa dernière peine de coeur, Ririko s'interroge sur les motivations du jeune homme. Malgré tout, elle préfère rester dans une relation purement professionnelle. Mais lorsqu'elle reçoit des menaces d'une autre fille, Minato et ses amis décident de rechercher qui en a après elle.

 

Ma chronique :

Je retrouve avec impatience Minato et Ririko...

Ce deuxième tome me ravi une fois de plus. L'histoire prend bien place, et la relation de nos deux héros s'installe doucement mais sûrement ?!

 

Ririko est toujours à côté de la plaque lorsqu'il s'agit de comprendre les sentiments des autres, mais surtout lorsqu'il est question des siens ! Minato n'est pas mieux !

D'ailleurs, nous apprenons qu'il n'est pas si imbu de lui-même, et qu'il s'inquiète pour "son homme à tout faire"...

 

Dans un premier temps, nous découvrons une admiratrice en folie qui va s'introduire dans le quotidien de notre héroïne. Un personnage mystérieux qui met un peu de piquant à l'histoire.

Puis, dans un second temps, une nouvelle personne va faire son apparation dans la vie de Riri. Le début d'un triangle amoureux dans le prochain tome peut-être... ?

En tout cas, cela n'a pas l'air de trop perturber Ririko, qui n'a qu'un seul mot en tête depuis le début de la série : boulot, boulot et boulot !!!

 

Nous retrouvons un Minato un peu plus humain, qui déguste à volonté les plats de sa nouvelle et charmante cuisinière. Il se fait très vite à sa présence, et quelque chose me dit qu'il va très vite déchanté, lorsque notre Riri va trouver son second travail et le passer en priorité...

Serait-ce la découverte d'un Minato jaloux ? Où tout simplement d'un Minato égoïste ?

A suivre...

 

Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde dans ce deuxième tome. Nous en découvrons un peu plus sur Minato (surtout grâce au bonus de fin) et nous comprenons mieux certaines choses... Quant à Ririko, toujours égal à elle-même : naïve, bosseuse, sur qui on peut toujours compter et qui garde la tête froide même après avoir revu son premier amour !

C'est donc avec grand plaisir et une certaine impatience, que je vais attendre le 18 novembre, jour de la sortie du troisième tome.

 

Ankha Soune.

 

Si vous êtes déjà adepte de cette série et que vous souhaitez continuer à la suivre cliquez ici

Si vous ne connaissez pas encore ReRe : Hello !, laissez-vous tenter en lisant ma chronique sur le premier tome.