Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




18 septembre 2015

10000 visites en un peu plus de 9 mois

10000-1

Youhouuuuuuuuu !!!

Que dire d'autre ?

Youhouuuuuuuuu !!!

J'ai ouvert le blog le 04/12/2014, aujourd'hui nous sommes le 18/09/2015. Que de chemin parcouru en à peine 10 mois, je n'en reviens pas.

Mais je n'oublie pas, que tout cela c'est grâce à vous tous qui lisez les chroniques que nous postons.

C'est aussi grâce à nos merveilleux partenaires, ainsi qu'aux filles qui m'accompagnent dans cette aventure.


Comme vous le savez, lorsque nous franchissons un cap de visites, j'ai pour habitude d'offrir un ebook au choix dans une liste que je donne.

Aujourd'hui ne dérogera pas à la règle, sauf que cette fois, je le fais sous forme de concours.

» Partagez cet article jusque ce soir minuit, avec le hashtag #LMEDML10000 sur Twitter et/ou Facebook.

» Avoir liké la page Facebook du blog

» Être abonné au blog

Demain je réaliserai un tirage au sort et ferai non pas 1, mais 2 gagnants (1 sur Twitter et 1 sur Facebook).

Attention de bien mettre le hashtag sur votre partage !


Que remporterez-vous ?

Un ebook surprise faisant partie de mes derniers achats.

Eh oui, vous participez sans savoir ce que vous avez la possibilité de remporter.


Alors à vos partages, et attention de bien tout respecter :)


Prochain cap à franchir, 15000 visites, soyons fous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Braaaaaaavoooo <br /> <br /> Tout est fait sur fb<br /> <br /> Merci :)
E
Le top ! 10000 vues :) C'est super :)
S
Félicitations ! Tweeté, facebooké et Gogolé !
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité