81yf4f-jTrL

Editions : Sharon Kena

Ebook : ICI

Collection : Eros

Résumé :

Lilith, première femme créée par Dieu, s’oppose à son amant Adam, mais aussi à son créateur. 
Découvrez comment la soif de pouvoir, de vengeance et de liberté mèneront la Grande Démone jusqu’aux enfers, au prix de son propre corps.

Mon avis :

Audrey Falk revisite l'histoire de Lilith et son parcours qui fera d'elle la reine des Enfers.

Au départ, Lilith est la compagne d'Adam. Adam se montre un peu trop autoritaire, alors elle prend la décision de quitter le jardin d'Eden.

Un jour, elle rencontre 3 personnes qui sont en fait deux incubes et une succube. Elle les suivra pour ne plus devoir rester seule. Elle va vivre leurs quotidiens, et ce à tout les niveaux. Ceux-ci vont lui apprendre le plaisir des jeux érotiques, qu'elle ne connaît pas.

Quitter le jardin d'Eden, et donc Adam, fait qu'elle s'oppose à la décision de Dieu lui-même. Le jour du jugement est arrivé, et Lilith se voit bannie de la terre, elle se retrouve dans les Abysses.

Une histoire courte mais intense, les pages se tournent facilement, vous ne trouverez pas le temps de vous ennuyer car le rythme est soutenu jusqu'à la fin.

Encore une fois je suis conquise par les Éditions Sharon Kena, qui je dois bien l'avouer ne m'ont jamais déçue quand à leurs parutions. 

Si vous aussi, vous voulez connaître le parcours de Lilith, et savoir comment elle est devenue la reine des Enfers; si en plus, une touche d'érotisme ne vous gêne pas, alors "L'amante d'argile" est fait pour vous. Lorsque je parle d'érotisme, le tout est écrit de manière soft, pas du tout vulgaire et se laisse lire sans mal.

Alors, tentés par un court séjour aux Enfers ?

 

Merci aux Éditions Sharon Kena pour ce nouveau Lucky Day (RDV hebdomadaire sur la page Facebook des éditions).