Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




15 septembre 2015

Angel & Marie > Valérie Bel

 

11056061_1613493592208781_8328985487858761021_n

Ebook : ICI

Parution : 20/09

Sur Facebook : Angel et Marie

Résumé :

"Qui est ce beau brun ténébreux qui vient attendre chaque jour la reine des pestes à la sortie du lycée ?" se demande Marie. 
Une chose est sûre : elle est profondément troublée par cet étrange garçon à la beauté du diable et à la douceur d'un ange. 
Plus elle se rapproche de lui, plus les difficultés surgissent. Jusqu'à ce qu'elle comprenne que leur relation est interdite. 
Elle se rebelle, mais peut-on défier les lois du Ciel, même par amour ?

Mon avis :

Si vous suivez l'histoire d'Angel & Marie sur la page facebook, vous avez déjà quelques infos.

Si vous ne la suivez pas, et que vous aimez la romance, je vous conseille vivement de la débuter. Valérie nous offre chaque jour, une partie de chapitre.

J'ai la chance d'avoir eu les 14 premiers chapitres pour vous écrire cette chronique, mais cela n'a fait qu'attiser ma fin de connaître la suite, eh oui 14 chapitres on en est vite au bout malgré tout.

Pour parler de l'histoire même, sans trop vous en dévoiler non plus, je peux vous dire que lorsque l'on commence l'histoire, nous nous posons pas mal de questions sur qui est vraiment Angel. Vu son nom, on pourrait penser à une certaine série, mais non pas du tout.

En avançant dans les chapitres, nous commençons à comprendre qui il est vraiment, et le pourquoi de sa présence auprès de certaines personnes uniquement.

En lisant le titre, nous savons qu'il y aura forcément une romance entre lui et Marie, mais quelles en seront les conséquences quand nous apprenons que leur amour est interdit? Quelles seront les conséquences de ses fameuses "missions"? Comment ne pas franchir le cap charnel dans une relation qui est relativement forte au niveau sentiments? 

Bref, vous l'aurez compris, beaucoup de questions auxquelles je ne peux répondre en ce moment, car comme vous qui suivez leur histoire sur Facebook, je n'ai eu qu'une partie de l'histoire, bien que je sois quelque peu en avance malgré tout.

J'aime beaucoup le style de Valérie, l'histoire se lit sans mal, nous glissons sur les chapitres sans les voir passer. Par moment, j'ai même trouvé sa plume poétique dans la tournures de certaines phrases. Une auteure dont je suis ravie d'avoir fais la connaissance et qui j'espère ne s'arrêtera pas à l'histoire d'Angel & Marie car je serais encore plus ravie de pouvoir la lire dans une autre histoire.

J'espère vous avoir donné envie de découvrir l'histoire d'Angel & Marie, quand à moi je suis pressée qu'il soit enfin en vente pour pouvoir enfin connaître la suite.

 

Merci à Valérie pour sa confiance et de m'avoir confié cette première partie qui ouvre bien l'appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis l'histoire depuis peu et effectivement on veut la suite ! Une très belle histoire !
S
Merci, j'irai y faire un tour.
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité