Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




14 septembre 2015

Les lectures gratuites du lundi #6

Lectures gratuites

premier-role,--pisode-1---entree-en-scene-660843-250-400

Auteur : Fanny André

Editeur : Milady Roman

Le Livre ICI

 

Résumé

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile...
Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.


Épisode 1
Thia est folle de joie : avec ses meilleures amies, elle embarque pour Londres, afin d’assister à un événement dédié aux fans du prochain film d’une saga. Au programme : s’amuser entre copines, profiter, voir les acteurs de loin, et soupirer après le beau Maden, bien sûr ! Ce qu’elle n’avait pas prévu ? Qu’elle et ses copines se retrouvent en privé avec les membres du cast...

 

Mon Avis :

Cette semaine pour notre rubrique "Les Lectures Gratuites Du Lundi" je vous présente le premier épisode de "Premier Rôle" de Fanny André, un feuilleton en cinq épisodes.

Qui n'a jamais rêvé de rencontrer sa star préférée ? Et bien dans ce premier épisode de Premier Rôle, Thia et ses amies vont avoir cette chance, celle de pouvoir rencontrer en chair et en os leurs  idoles. 

J'attendais ce début de saga avec impatiente, une couverture vraiment fraîche et attirante, le résumé m'a tout de suite interpellé, une chose était sûr il fallait que je le lise dès sa sortie. Ce premier épisode est en plus gratuit, donc aucunes excuses pour ne pas se laisser tenter.

Je découvre par la même occasion le style de Fanny André, une écriture agréable, l'épisode est court on arrive vite à la fin et on en redemande, encore une fin en mode "Frustration" pour moi. Thia a une chance inoui de pouvoir rencontrer ces acteurs favoris. La voici tiraillé entre Maden, qui l'intimide et pour qui elle a une attirance indéniable et Jackson, le mec sympa, simple qui vit sa vie sans prise de tête. C'est la que ça se complique pour Thia, elle va flirter avec Jackson mais Maden est loin d'être sortit de son esprit.

Je vous invite à lire cet épisode vraiment très agréable, pour découvrir comment Thia va gérer toute cette histoire. Fanny André cible vraiment bien son public avec ce feuilleton, pour ma part je me suis beaucoup identifié aux personnages, et oui j'ai moi aussi eu une période où j'aurais fait n'importe quoi pour rencontrer mes idoles. 

C'est donc pour ma part un excellent début et j'ai vraiment hâte de lire la suite. A lire sans hésitation.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !
S
Tu le classerai dans quoi ? Saga ? Romance ?
E
D'accord !
S
Je n'y ai pas pensé la dernière fois, je tacherai de te donner le lien quand je trouve ailleurs (à cause du format).
E
Oh super Severine merci :)
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité