Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




13 septembre 2015

Long Night > M. Pierce

Lecture reservée à un public adulte et averti, âmes sensibles passées votre chemin  

night-owl,-tome-1---long-night-648899-250-400

Auteur : M. Pierce 

Editeur : Hugo & Cie

Collection : Hugo New Romance - éditions Blanche

Date de sortie : 02/09/2015

Broché : 326 pages

Le LivreICI

 

 

RESUME

Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

 

 

AVIS

Matt et Hannah, écrivent un roman via la plateforme Fyctia, ils aiment cette relation qui est la leur, c'est à dire une relation tout ce qu'il y a de plus platonique, ils se parlent uniquement pour travailler sur leur histoire, Matt est très ferme, il a mis de nombreuses règles, aucuns détails personnels, pas de photo, pas de nom de famille, rien en somme. Il cherche par dessus tout à cacher son identité d'écrivain.

Mais le jour où Hannah lui envoie un mail de son compte personnel par erreur, Matt s'en retrouve très perturbé. Lui qui ne voulais rien savoir de la belle se retrouve devant la photo d'Hannah...

C'est plus fort que lui, rien que ce petit détail va lui faire perdre la tête, il a pourtant une petite amie mais l'attraction qu'il ressent pour Hannah en ayant vu que sa photo est...incontrôlable.

Un jeu malsain commence entre eux, tout d'abord au téléphone, le désir est tel qu'il le consume à distance. C'est déroutant et terriblement excitant. C'est alors qu'Hannah décide de tout plaquer et de revenir vivre chez ses parents dans le Colorado...la rencontre est alors inévitable car Matt habite aussi dans le Colorado. 

C'est le début de leur passion, brutale, divinement perverse. Les deux amants en ressortiront-ils indemne ??? 

Alors en refermant "Night Long" la première impression pour moi est "WAHHOOUUU", un roman que j'ai lu d'une traite, impossible pour moi d'arrêter ma lecture, et oui comme le titre l'indique ça a été pour moi une longue nuit...

Matt et Hannah sont charismatiques, il est riche et cache sa véritable identité, elle est une fille qui a du caractère mais lorsqu'elle est avec Matt, elle est comme envoûtée et ne répond plus de rien.

Ma première lecture de la collection Blanche de chez Hugo New Romance, je peux vous dire que ça envoie du lourd, ma petite culotte a effectivement subit pas mal de dégats ! M. Pierce a style vraiment fascinant, il est très juste dans ce roman, tranchant, incisif,  il maîtrise vraiment bien ce style littéraire, il fait monter la température dès la seconde page...ce qui donne le ton d'entrée de jeu. 

7701533

Le désir entre eux est...violent...pervers...sensuel...et vital. Vous découvrirez tout au long de votre lecture des éléments vous permettant de comprendre pas mal de chose sur Matt, sur ses réactions, c'est un homme qui a tout pour être heureux mais c'est sans compter sur son passé assez difficile.

Les scènes de sexe sont nombreuses et vraiment très très Hot...quelle chaleur ! Je vous avoue que mon bas ventre a été rudement malmené, je mets un petit bémol sur certains noms d'oiseaux que Matt prononce pendant leurs ébats, un seul en fait pour être précise, même si ça cadre tout à fait dans leur relation. 

Au delà du sexe il y a de nombreux sujets très sérieux dans l'histoire...la perte d'un être cher, les addictions destructrices (alcool, drogue...), le désespoir et l'amour...

Cela ne retire en rien le plaisir que j'ai eu à lire ce roman, je vous recommande vraiment "Long Night" si évidemment vous aimer la littérature érotique. Sortie du tome suivante le 5 novembre, je serais au rendez-vous sans hésitation. Pour ma part je suis Fan !!! 

Une saga sulfureuse, provocante et sensuelle ! 

98a75_orig-erotic_sensual_amor_sex_erotic_hot_ilag_picks_sexy_niki_gostaffo_pic_pebbles_1_femdom_couples_sexy_sensuous_steves_favorites_erotik_jims_sexys_erotic_bw_black_white_large

Aller rien que pour vous un extrait particulièrement explicite ! 

 

EXTRAIT

 

Extrait de la page 8, Matt :  

"J'ai cliqué sur la photo, qui m'a redirigé vers sa page Google + et une version agrandie de sa photo. Elle portait un haut sans bretelles, beige avec une bande de dentelle noire le long de l'encolure. Son decolleté profond disparaissait sous la dentelle. Sa peau était d'une blancheur folle, sans défaut, et ses épaisses boucles châtain foncé retombaient autour de son visage. Ses lunettes rectangulaires étaient ornées d'un petit brillant de chaque côté. Elle envoyait un baiser à l'objectif. A moi.

J'aurais dû fermer la fenêtre sur le champ. Au lieu de ça, j'ai continuer à fixer la photo d'Hannah, longuement, jusqu'à sentir ma queue durcir dans mon pantalon. J'ai essayé de l'ignorermais plus j'observais l'image d'Hannah, plus je bandais. Elle était belle, je lui en voulais furieusement de m'avoir imposé sa photo et son nom de famille.

Quand ma main s'est faufilée entre mes jambes, j'ai fermé les yeux...."

Les chéries, attention, ce n'est pas le passage le plus hot du livre...Mais ça vous donne un aperçu d'où vous mettrez les pieds en ouvrant ce livre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Laetitia !<br /> <br /> Figure toi que j'ai beaucoup rigolé aussi en sachant que ça donne vraiment le ton du roman dès le départ ! Je t'avoue que ça commence même dès la page 2 !<br /> <br /> C'est ce que j'attendais pour tout dire ! Tu es prise dans le feu de l'action et je n'ai pas pu refermer le livre avant de l'avoir terminé ! <br /> <br /> Je te conseille vraiment de le découvrir car au delà du sexe il y a une histoire profonde (sans jeu de mots haha) !
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta chronique, j'en connais un peu plus sur ce livre il me tente assez, l'extrait que tu as mis m'a fait rigoler. Bon dimanche :-)
Visiteurs
Depuis la création 207 526
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité