Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




10 septembre 2015

Focus littérature lance un défi

WHAT'S MY AGE AGAIN--logo (3)

Aujourd'hui, je vais vous parler un peu d'un défi que lance Focus littérature.

Je vous laisse le découvrir en image :

Capture

Etant née en 1977, il me fallait donc trouver un livre paru cette année-là. Eh bien pas simple je vous assure, car peu de sorties en cette année ayant vu ma naissance. Mais Google étant mon ami, j'ai fini par trouver ^^

Vous avez envie de savoir quelle sera donc ma lecture pour ce défi?

Allez, je vous dis tout ^^

C'est un livre qui a été réédité plusieurs fois au fil des ans, mais j'ai réussi à trouver l'ouevre d'origine de 1977. Pas facile, mais je l'ai trouvée au bout de pas loin de 30 minutes de recherches sur le net (merci ebay).

$(KGrHqF,!pEFEWCi+K,RBRs9gQS+g!--60_57

Titre : L'Instinct de Mort

Éditeur : Paris, Éditions Jean-Claude Lattes, 1977.

Date d'édition : 1977

Reliure : Soft cover

Edition : 1st Edition

Résumé :

L'Instinct de mort est l'autobiographie de Jacques Mesrine sortie en librairie le 3 février 1977.

Le livre fut rédigé alors que Jacques Mesrine était détenu dans les quartiers de haute sécurité de la Santé et de Fleury-Mérogis.


Je ne serai pas la seule à participer au défi de Focus Littérature, mais je vous laisse la surprise de la découverte pour la date prévue pour la fin de ce défi ^^

Captur


Nous vous donnons RDV le 02/10.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je participe :) Avec mon livre de 1984 :)
S
Ça, je m'en doute ! Je pensais tout haut. :)
S
J'ai bien vu ce défit mais il faut que je trouve le livre. Aurai-je le temps et le courage ?
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité