517Isz-WW1L

Auteur : Ambre Delatoure

Editeur : Les éditions de l'ombre

Le Livre : ICI

 

Résumé

 En jetant son dévolu sur Lucas, ce jeune voisin si disposé à étancher sa soif de luxure, Florence imaginait ne prendre aucun risque. Elle pensait même pouvoir tout contrôler et régner d'une main de maître sur une relation envisagée depuis le début comme une expérience sans lendemain. 

Pourtant, elle n’avait jamais été aussi loin de la réalité… Aussi loin de se douter que ce petit jeu noué dans la discrétion révèlerait en elle autant de désirs enfouis, autant de démons inavouables, ni que ceux-ci l'entraîneraient bientôt sur une pente de plus en plus glissante… 

 

Mon Avis :

On retrouve Florence et Lucas, après en avoir appris un peu plus sur Florence dans l'épisode deux. Dans ce troisième opus, les doutes de Florence ne cessent de s'accentuer. Elle sent de plus en plus cette fragilité naissance chez Lucas. Il est plus pressant, commence à être jaloux de son mari, il en veut plus.

Bien plus que ce que Florence est prête à lui offrir, ce qui n'était qu'un jeu au départ se transforme peu à peu au fil du temps. Florence se remet beaucoup en question, elle comprend ce que Lucas ressent, l'ayant vécu des années auparavant avec le père de sa copine. 

Dans cet épisode le personnage de Lucas évolue pas mal, il devient plus sûr de lui, exigent, il veut démontrer à Florence que ce n'ai plus totalement elle qui tient les rênes. Chose qui bouleverse notre Florence, qui veut garder tout le contrôle sur son élève. 

Comment va t-elle gérer cette nouvelle situation ? Mettra t-elle fin à sa relation avec Lucas ?

Ambre Delatoure nous régale toujours avec ce tome ci, il nous livre ici les moindres doutes de Florence, elle est consciente que ce qu'elle fait avec Lucas est mal mais elle en a besoin, et lorsqu'elle est avec Lucas elle s'abandonne et se sent vivante. Leur relation est toujours aussi puissante, intense et dérive vers des rapports charnels de plus en plus bestial, limite malsain car c'est un engrenage dont ils ne sortiront peut être pas indemne.

Elle est malgré tout très lucide, elle sait que sa vie est aux côtés de son mari, dans la logique des choses, mais pourquoi continuer de souffrir auprès d'un homme qui ne la désire plus ? Le sujet que traite l'auteur est très sérieux et vraiment bien développé, on mesure avec justesse l'état d'esprit de Florence.

Sachant qu'il y a une suite après cet épisode je suis vraiment très curieuse de savoir comment va se terminer l'histoire entre Florence et Lucas.

Une suite à ne pas rater, je suis vraiment ravie de l'évolution de cette histoire et je vous la conseille vivement. 

 

Encore merci à Ambre Delatoure pour ce service presse et pour sa confiance.