flore-avelin-javais-pense-envoyer-des-fleurs-9782322017584

Auteur : Flore Avelin

Editeur : Books on Demand

Le Livre :  ICI

 

 

Résumé :

 

De qui rêvez-vous ?

Vous est-il déjà arrivé d'avoir une Muse ? Avez-vous déjà croisé une femme qui vous a laissé un souvenir tel, que, trois ans plus tard, vous n'en voyez toujours aucune autre ? Et si en plus, cette femme vous agaçait prodigieusement ? Si elle était du genre que vous auriez facilement pu détester ?

Vous auriez une idée quand à la façon de vous sortir de ce pétrin débuté sur une piste, au cœur des Balkans ?

Vous pourriez lui envoyer des fleurs. Roses ou orties, à vous de voir...

 

 

Mon Avis :

 

« J'avais pensé envoyer des fleurs » est ma toute première lecture saphique, et je pense que je ne pouvais pas mieux commencer dans ce genre.

C'est l'histoire d'une rencontre, une de ces rencontres que l'on oublie jamais, qui nous transforme pour le reste de notre vie.

Je ne souhaite pas rentrer dans les détails car ce serait vraiment dommage de ne pas découvrir l'histoire par vous même et si je commence j'ai peur de trop en dévoiler.

Cette lecture à été pour moi un moment très apaisant, Flore Avelin à une plume très légère, elle nous compte l'histoire de manière la plus naturelle qu'il soit. Car l'amour est naturel et il n'a pas de genre, ni d'âge.  Une histoire très touchante sur l'acceptation de soi, sur l'éveil de ses sentiments.

Je vous recommande vivement cette lecture avec laquelle vous passerez assurément un agréable moment.