Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




3 septembre 2015

J'avais pensé envoyer des fleurs > Flore Avelin

flore-avelin-javais-pense-envoyer-des-fleurs-9782322017584

Auteur : Flore Avelin

Editeur : Books on Demand

Le Livre :  ICI

 

 

Résumé :

 

De qui rêvez-vous ?

Vous est-il déjà arrivé d'avoir une Muse ? Avez-vous déjà croisé une femme qui vous a laissé un souvenir tel, que, trois ans plus tard, vous n'en voyez toujours aucune autre ? Et si en plus, cette femme vous agaçait prodigieusement ? Si elle était du genre que vous auriez facilement pu détester ?

Vous auriez une idée quand à la façon de vous sortir de ce pétrin débuté sur une piste, au cœur des Balkans ?

Vous pourriez lui envoyer des fleurs. Roses ou orties, à vous de voir...

 

 

Mon Avis :

 

« J'avais pensé envoyer des fleurs » est ma toute première lecture saphique, et je pense que je ne pouvais pas mieux commencer dans ce genre.

C'est l'histoire d'une rencontre, une de ces rencontres que l'on oublie jamais, qui nous transforme pour le reste de notre vie.

Je ne souhaite pas rentrer dans les détails car ce serait vraiment dommage de ne pas découvrir l'histoire par vous même et si je commence j'ai peur de trop en dévoiler.

Cette lecture à été pour moi un moment très apaisant, Flore Avelin à une plume très légère, elle nous compte l'histoire de manière la plus naturelle qu'il soit. Car l'amour est naturel et il n'a pas de genre, ni d'âge.  Une histoire très touchante sur l'acceptation de soi, sur l'éveil de ses sentiments.

Je vous recommande vivement cette lecture avec laquelle vous passerez assurément un agréable moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la, la question qui tue !!!!! Je crois que j'ai lu un seul livre ! Chronique à venir. C'est que j'ai en plus des livres à côté. Je viens de faire un échange avec un auteur qui débute, on s'est acheté nos livres mutuellement, du coup, je lis le sien pour chroniquer et lui faire de la pub !
A
tu en es où des chroniques de ta wish liste ?
S
Hop, dans ma liste. mais où s'arrêtera-t-elle ?
Visiteurs
Depuis la création 207 453
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité