Lecture destinée à un public adulte et averti (18+)

 


 

51jwiiaT-nL

Auteur : Ambre Delatoure

Editeur : Les éditions de l'ombre

Le LivreICI

 

Résumé

Par un après-midi d’été, pour rendre service à sa mère, Lucas se voit bien malgré lui contraint d’aller chez sa voisine. Délaissée par son mari et rongée de doutes quant à son pouvoir de séduction, celle-ci l’accueille avec convoitise dans sa vaste demeure, tel un loup voyant entrer un jeune agneau dans sa tanière. 
Bien qu’elle n’ait jusqu’à ce jour éveillé chez lui qu’une profonde antipathie, il ne peut bientôt nier son trouble et encore moins dissimuler son émoi quand elle lui laisse opportunément et volontairement entrevoir ses charmes… 
Ce sera pour lui la découverte du plaisir, et pour elle, l’occasion de renouer avec. 

 

Mon Avis

C'est les vacances, Lucas n'a rien de mieux à faire que de jouer aux jeux vidéos et regarder des films, c'est alors que sa mère lui demande de porter une cagette de légumes à sa voisine, une femme qui est à ses yeux une vraie commère de quartier, il ne l'apprécie pas et aller chez elle est pour lui une sacré corvée ! Il est bien loin d'imaginer ce qui l'attend lors de cette visite ! 

Ambre Delatoure nous décrit là l'éveil à la sexualité d'un jeune garçon et l'assouvissement des envies d'une femme d'âge mûr  délaissé par son mari. Je découvre la plume de cet auteur au travers de cette nouvelle courte, je tiens à vous dire que le pari que l'auteur c'était fixé, c'est-à-dire de faire transmettre de nombreuses émotions et une belle moralité est totalement réussi.

Je m'explique, la situation est loin d'être commune, il est jeune et inexpérimenté, elle est confuse et à besoin de retrouver confiance en elle et en ses capacités à séduire un homme. Ce jeu qui pourra sembler malsain pour bons nombres d'entre vous est en fait très sensuel, naturel, Lucas et Florence se laisse aller à leur désirs. 

Lucas troublé par cette attirance soudaine pour sa voisine se laissera aller, guider par son amante qui prend un énorme plaisir à devenir son initiatrice, c'est pour elle un privilège de faire l'éducation sexuelle de Lucas. Florence est une femme qui souffre du manque d'attention de son mari, elle voit en Lucas le moyen de tester ses charmes. 

J'ai passé un très bon avec Lucas et Florence, il faut faire abstraction de la différence d'âge, pour ne retenir que cette belle rencontre des plus insolites ! Vous ne pourrez pas rester insensible à leur désir, on sent que pour Florence c'est une délivrance, elle revit. Lucas lui découvre avec   Les scènes sont détaillées et très explicites, je vous rappelle que cette nouvelle est destinée à un public adulte et averti (18+), donc âmes sensibles passées votre chemin. 

Une belle découverte pour ma part, je conseille aux amateurs  de nouvelles érotiques :) 

 

 

Je remercie Ambre Delatoure pour ce service presse et pour sa confiance.