Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




2 septembre 2015

Plage, Disputes et Fan-Attitude > Julie Forgeron

 

TrioInf2_petit

Editions : Laska

Série : Le Trio infernal

Episode : 2

Ebook : ICI

Résumé :

Sophia part en vacances à la Grande-Motte avec ses deux meilleurs amis, Estée et Paul. Dès leur arrivée, la cohabitation s’avère compliquée : Paul est trop maniaque de l’avis des deux filles, et celles-ci se crêpent le chignon en plein supermarché.

Côté cœur, Estée est déterminée à rester seule, tandis que Paul a rapidement repéré un jeune maître-nageur qui lui plaît. Quant à Sophia, elle continue de leur cacher les récentes évolutions de sa vie sentimentale. Mais, lorsqu’elle reçoit un appel surprise d’Antton, elle se retrouve au pied du mur…

Mon avis :

Les WE entre amis, ce n'est parfois pas simple, et pour l'avoir testé lorsque j'étais plus jeune (donc il y a pas mal d'années lol), eh bien je peux le confirmer.

Sophia, Estée et Paul prennent un WE pour eux à la Grande Motte. A peine arriver, certaines tensions se font déjà ressentir, en effet, Paul le maniaque est déjà sur le pied de guerre avec produits et balai, Estée et Sophia vont se prendre un peu la tête pour des broutilles et se faire filmer par un accroc de Youtube. 

Paul va faire la rencontre d'un maître-nageur hyper craquant, qui par chance n'est pas vraiment attiré par la gente féminine. Je vous avoue que cet apollon de maître-nageur m'a un peu tapé sur le système avec ses réflexions, cependant je fus ravie que Paul puisse s'amuser un peu.

Sophia, quand à elle, eh bien elle voudrait garder son aventure avec Antton secrète, du moins pour le moment. Par manque de chance ... ou pas ... Antton va débarquer à la gare, elle sera obligée d'avouer sa relation naissante à ses amis. Antton est un personnage que je trouve touchant, sensible, et surtout il est complètement accroc à Sophia.

Les tensions ne vont pas aller en diminuant malheureusement, alors forcément il arrive un moment où ca craque et part dans tout les sens.

Mais ne dit-on pas que l'amitié est un sentiment très fort lorsqu'il est partagé?

Penser que la suite ne sera que pour début décembre, ca fait loin, mais pas le choix d'attendre.

Une série à vous procurer pour passer un bon moment détente.

 

Merci à Jeanne des éditions Laska pour se service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai jamais testé !<br /> <br /> Le résumé me parait très loufoque !<br /> <br /> Je rajoute à ma liste pour un besoin de détente...
E
Ah oui ça les week-end entre amis c'est pas toujours la joie j'ai testé récemment et assurez vous de partager vraiment les mêmes intérêts car ça peut devenir assez particulier. <br /> <br /> Sinon chronique très sympa :)
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité