Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




22 août 2015

Ray's Day

ray-bradbury

raysday-anime

Aujourd'hui est la date anniversaire de la naissance de Ray Bradbury (l'auteur de Fahrenheit 451), nous fêtons les livres, les auteurs et les lecteurs.

Partagez votre passion avec le monde entier et surtout, faites passer le mot !


Je vous rassemble ici quelques unes des initiatives pour fêter ce jour.

Pour en retrouver l'ensemble, n'hésitez pas à visiter le site directement, ou l'événement Facebook.

Ray's Day le site

Ray's Day sur Facebook 


Voici maintenant quelques initiatives pour ce jour :

Pour découvrir toutes les initiatives mises en place, il vous faudra aller sur le site ou sur Facebook.

J'ai repris les liens directement sur le site consacré à cette journée.


Joyeux Ray's Day à tous et toutes.

ray-bradbury-quotes

"Chaque matin je saute hors du lit et marche sur une mine.
Après l'explosion, je passe le reste de la journée à remettre les pièces ensemble."

Rey Bradbury

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité